|  |  |
 | | | | Taygab · 14 avril 2014 à 15:30 · 2 photos 41 messages · 18 participants · 4 604 affichages | | | | À: Lepiaf · 15 avril 2014 à 8:10 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 1 541 affichages · Partager ?
Ça veux dire quoi ? Que tu ne connais pas ou que tu n'as pas encore utilisé ? Si tu ne la pas encore utilise.. Fais le. tu changerera vite d'idée..
Les compagnies qui ont le meilleur rapport qualité/prix sont les compagnies des pays du golfe persique : Etihad, Qatar Airways, Emirates, Oman Air
Fanchement Etihad n'est plus ce que c'était.. | | | À: Dilom · 15 avril 2014 à 8:18 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 1 535 affichages · Partager Cela signifie juste que tu as écrit que personne n'avait cité Oman Air alors que je l'avais fait dans ma première réponse. Sinon, je suis d'accord avec toi, Oman Air est méconnue, c'est une très bonne compagnie. | | | À: Lepiaf · 15 avril 2014 à 9:18 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 1 514 affichages · Partager Les connectings vers BKK et KUL sont particulièrement bien, visiblement un choix stratégique de la Cie Oman air, en plus MCT est un terminal "petit" très facile d'y faire du transit "court" Et pour ceux qui veulent de la place pour les jambes, Oman Air a sur ses A330 certainement le pitch le + élevé (ou un des...) en Eco, 34 pouces, alors que pour la majorité des Cies c'est 32 | | | À: Lepiaf · 15 avril 2014 à 10:25 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 1 500 affichages · Partager Cela signifie juste que tu as écrit que personne n'avait cité Oman Air alors que je l'avais fait dans ma première réponse. Sinon, je suis d'accord avec toi, Oman Air est méconnue, c'est une très bonne compagnie.
Autant pour moi  | | | À: Taygab · 15 avril 2014 à 11:42 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 488 affichages · Partager Si vous souhaitez faire une escale, privilégiez Turkish Airlines (à mon avis, le meilleur produit en éco actuellement) ou une compagnie du golfe (Etihad, Qatar ou Emirates). Sinon, pour l'Asie, Singapore reste la référence. Malaysia est bien aussi et dans une moindre mesure Thai. Je ne conseille malheureusement pas les compagnies européennes pour des vols vers l'asie où le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. | | | À: Dilom · 15 avril 2014 à 22:21 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 455 affichages · Partager Il y aura des promotions en mai/juin pour cette période. Tout les ans c'est pareil 
Hello,
Et est-ce que mi-avril / début mai, il y a tous les ans des promos pour la 2ème quinzaine d'août ?
| | | À: Michelzen · 15 avril 2014 à 22:31 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 453 affichages · Partager Hello,
Je suis allé voir le site. Il propose des tarifs qu'on trouve nul part ailleurs.
Malheureusement impossible de réserver :
How to buy this ticket Tickets cannot be purchased directly from ITA Software.
Comment obtenir les tarifs affichés sur le site ?
Merci.
. Autre conseil, les moteurs de recherche proposent l'achat de billets à des voyagistes (Opodo, Go Voyages, SNCF, etc.)...
Il y a un comparateur qui recherche directement sur les "tarifs Cies" et ne propose aucun lien vers AGV ni "prix dits spéciaux AGV" qui après être moulinés dans le module résa des AGV ne sont pas souvent très éloignés des prix Cies a conditions tarifaires identiques c'est "Matrix AirFare Search" matrix.itasoftware.com/ | | | Il y aura des promotions en mai/juin pour cette période. Tout les ans c'est pareil 
Hello,
Et est-ce que mi-avril / début mai, il y a tous les ans des promos pour la 2ème quinzaine d'août ?

PERSONNE N A DE REPONSE A CETTE QUESTION. Seulement esperer qu'a compter de mi-aout il y a moins de demandes et beaucoup de pluie au PDS. Ce qui pourrait engendrer une baisse de tarifs. Sans esperer partir pour 500€. Quoique certains petits malins voudraient faire croire le contraire. ILLUSOIRE. | | | À: Philgbo · 16 avril 2014 à 0:56 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 443 affichages · Partager J'ai cru lire qu'à Ko phangan, peu de risque de pluie à cette période !
Il y aura des promotions en mai/juin pour cette période. Tout les ans c'est pareil 
Hello,

PERSONNE N A DE REPONSE A CETTE QUESTION. Seulement esperer qu'a compter de mi-aout il y a moins de demandes et beaucoup de pluie au PDS. Ce qui pourrait engendrer une baisse de tarifs. Sans esperer partir pour 500€. Quoique certains petits malins voudraient faire croire le contraire. ILLUSOIRE.  | | | Si effectivement tu ne vise QUE Ko Phangan tu devrais avoir peu de pluie et beaucouup de monde (voulant eviter la pluie...). Ca s'apelle un dilemne | | | À: Taygab · 16 avril 2014 à 4:10 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 429 affichages · Partager personne ne mentionne jordania airlines.j'ai fait deux fois le voyages avec de longues escales donc hotel en transit ;perso j'ai apprecié. oman air bien aussi quatar idem le must restant pour moi thai air quand on degotte un bon prix ;rare mais faisable | | | À: Lolo333 · 16 avril 2014 à 9:48 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 404 affichages · Partager Thai, c'était bien il y a 20 ans mais ce n'est franchement plus ce que c'était. Le catering c'est pas du tout leur fort quant l'équipage, c'est souvent grand sourire en entrant dans l'avion puis service expédié et ensuite on les voit plus. La classe J n'est pas top non plus comparativement à la concurrence, quant à leur politique en matière d'accumulation de miles, que dire... 50% voire 0% sur les vols en Y pour un billet à plus 1000 €  , c'est inacepptable quand on a 100% des miles sur EY pour un billet à 400 €. Bref, à prix égal, je préfère utiliser SG ou TK en long courrier qui sont franchement un cran au dessus de TG au niveau rapport qualité/prix. Par contre, si on compare TG à LH, là je peux comprendre que TG soir le top.
le must restant pour moi thai air quand on degotte un bon prix ;rare mais faisable | | | À: THVincent · 16 avril 2014 à 14:39 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 377 affichages · Partager Bonjour,
Je crois qu'il faut séparer le direct de celui avec escale. Certain privilégieront en priorité le direct sur le reste. Ce qui est mon cas, d'autre ce sera le prix coûte que coûte et d'autres enfin préfèrent une coupure pour du Long courrier.
Thaï Airways ne peut se comparer qu'avec Air France en partant de Paris car ce sont deux direct au même prestation donc : Paris/ Bangkok. | | | À: Taygab · 17 avril 2014 à 22:21 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 314 affichages · Partager Bonjour Après pas mal de recherches, j ai opté pour la compagnie FINNAIR ( Paris, Helsinki, Bangkok) Prix : 700 euros par pers A/R Rien a dire, tout très bien (en Novembre 2013) | | | À: Pescof44 · 18 avril 2014 à 21:34 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 262 affichages · Partager Bonjour
Pour fêter l' arrivée de son 3eme A380 sur le trajet Paris Dubai Emirates propose des AR Paris Bangkok pour 499€ Foncez à ce prix la ça vaut le coup!
Bruno | | | À: Taygab · 19 avril 2014 à 11:44 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 230 affichages · Partager Hello.
La compagnie la moins chere et meilleur rapport qualite prix est : qatar airways. que je viens de prendre il y a encore une semaine. 502e HT pour 5 semaines de voyage. Ensuite il faut surtout s y prendre a lavance. Bon voyage
Bonjour,
Quelle compagnie me conseillez vous pour faire Paris Bangkok??
Merci de votre réponse
Karen | | | À: Sukumvit · 19 avril 2014 à 17:04 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 200 affichages · Partager Je crois qu'il faut séparer le direct de celui avec escale. Certain privilégieront en priorité le direct sur le reste.
Le direct n'existe que depuis Paris.
Pour les provinciaux, il y a forcément une escale et bien souvent cette escale n'est pas Paris...
LH, Swiss et Turkish sont très bien pour un départ de province avec un temps de trajet nettement meilleur qu'un vol via le Golfe (2 escales sf depuis Lyon et Nice). | | | À: Taygab · 20 avril 2014 à 22:20 · Modifié le 20 avr. 2014 à 22:40 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 125 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse
Karen
Bonjour,
Que penses-tu de ce que je t'ai trouvé ci-dessous ? Les prix indiqués sont pour 2 adultes et 2 enfants de 2 à 11 ans.
Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, personnellement, j'ai trouvé l'escale à Doha sympa, et Qatar airways une très bonne compagnie...
| | | À: Amaniera · 21 avril 2014 à 6:54 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 106 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse
Karen
Bonjour,
Que penses-tu de ce que je t'ai trouvé ci-dessous ? Les prix indiqués sont pour 2 adultes et 2 enfants de 2 à 11 ans.
Contrairement à ce que j'ai lu plus haut, personnellement, j'ai trouvé l'escale à Doha sympa, et Qatar airways une très bonne compagnie...
Ce sont deux retour au 21 novembre que tu nous montre  Il est ou l'aller ? Doha aéroport sympa ?..  une daube oui.. Il est surtout temps que Qatar prennent possession de leur nouvelle aéroport... | | | À: Dilom · 21 avril 2014 à 8:40 Re: Compagnie aérienne pour vol Paris - Bangkok Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 085 affichages · Partager Bonjour,
Merci de votre réponse
Karen
Bonjour,
Ce sont deux retour au 21 novembre que tu nous montre  Il est ou l'aller ? Doha aéroport sympa ?..  une daube oui.. Il est surtout temps que Qatar prennent possession de leur nouvelle aéroport...
-- Bonjour, J'ai corrigé l'image...
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |