|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris-Bangkok? Jeanlouis125 · 13 mars 2009 à 10:15 36 messages · 21 participants · 7 662 affichages | | | | 13 mars 2009 à 10:15 Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 5 461 affichages · Partager Bonjour
Les prix les plus bas en Paris Bangkok sont pratiqués par Etihad. Je ne connais pas cette compagnie. Quelqu'un connait-il? En plus aucune indication d'horaires. Uniquement date et prix. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanlouis125 · 13 mars 2009 à 10:19 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 5 458 affichages · Partager 1 fois volée 1 fois satisfait........ | | | À: Thuan · 13 mars 2009 à 10:24 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 5 443 affichages · Partager 1 fois volée 1 fois satisfait........ 
j aurais pensé que tu aurais conseillé la fonction "recherche" de VF | | | À: Jeanlouis125 · 13 mars 2009 à 10:30 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 5 438 affichages · Partager Si tu vas sur la fonction "rechercher", tu verras qu'elle est plébiscitée par les membres de ce forum. Je l'ai prise de nombreuses fois, et c'était impeccable. (escale courte, service à bord ok, nombreux films sur écran individuel)
En plus, si tu t'inscris à leur programme de fidélité, au bout de 2 A/R tu as pas mal d'avantages : 30kg, enregistrement de tes bagages au comptoir business et attente dans les lounges de Paris, bkk et Abu Dhabi. | | | À: Ledrix · 13 mars 2009 à 11:10 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 5 423 affichages · Partager Tout a fait khun Ledrix je confirme le tout, j'ai encore pris cette Cie il y a a peine (deja  ) 3 semaines et rien a dire toujours nickel, pas de retard, service a bord et au sol impeccable. J'ai même souscrit au programme de fidélité | | | À: Boumbastic · 13 mars 2009 à 11:20 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 5 417 affichages · Partager Tout a fait khun Ledrix je confirme le tout, j'ai encore pris cette Cie il y a a peine (deja) 3 semaines et rien a dire toujours nickel, pas de retard, service a bord et au sol impeccable. J'ai même souscrit au programme de fidélité
Salut Boumba, bonne idée le programme de fidélité. Encore 1A/R et le suivant, je pourrais le faire en business...  Si je compte bien le 5ième A/R tu peux le faire en business. Mais malgré cela, j'ai craqué (un peu marre sans trop de raison) et je vais bientôt tester la Thai (demain...je boirai encore une bière à ta santé au reggae bar) | | | À: Jeanlouis125 · 13 mars 2009 à 11:29 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 5 412 affichages · Partager J'ai pris Etihad à 2 reprises. C'est un très bonne compagnie. Le seul point négatif que je vois, c'est l'escale dans cet horrible aéroport d' Abu Dhabi. Pour un court transit, ça va mais pour un transit plus long, ça peut-être pénible. Et le stop à mi chemin, perso, je n'aime pas mais c'est une question de goûts. Attntion, il y a de plus en plus de cas d'overbooking.... J'en ai fais les frais en janvier dernier mais la formule proposée était intéressante: 300 € de compensation et acheminement sur un vol Lufthansa + Thai à un horaire similaire. Donc mon A/R BRU- BKK en janvier dernier m'est revenu à 399 € TTC. | | | À: Thv2001be · 13 mars 2009 à 11:36 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 5 410 affichages · Partager Merci à tous. Compagnie donc plutôt rassurante. L'embêtant étant l'escale..
Nous sommes en province. Se pose donc la question du préacheminement. Y-a-t-il moyen d'avoir les horaires de leurs vols Paris BKK? Pour l'instant je n'ai trouvé que date et prix. | | | À: Jeanlouis125 · 13 mars 2009 à 12:10 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 5 384 affichages · Partager boaf l'escale est un faux problème...
si tu choisis bien tes vols, tu auras 1h à l'aller et 1h30 au retour, largement gérable (j'ai même changer davion en 15 minutes à l'aller sans courir car le vol de Paris était en retard)
j'ai du mal à comprendre comment tu as les prix sans les horaires... | | | À: Envallis · 13 mars 2009 à 12:41 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 5 218 affichages · Partager Salut, je l'ai pris aussi et aucun problème. J'ai souscris au programme de fidélité (gratuit) et lors de mon vol retour Abu dabi- Paris, ils m'ont mis en business class ^^ Et comme dit par Envallis, l'escale n'est pas un problème, l'aéroport est petit donc pas de risque de se perdre et les escales sont courtes, idéales pour se dégourdir les jambes et faire des achats en duty free. Quand aux horaires et aux prix, tu as tout sur leur site ou sur les sites externes. | | | À: Jeanlouis125 · 13 mars 2009 à 13:26 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 5 202 affichages · Partager Merci à tous. Compagnie donc plutôt rassurante. L'embêtant étant l'escale..
Nous sommes en province. Se pose donc la question du préacheminement. Y-a-t-il moyen d'avoir les horaires de leurs vols Paris BKK? Pour l'instant je n'ai trouvé que date et prix.
Escale de 1:30h... un breal salutaire pour se dégourdir les pattes et pour prévenir les risques de tromboses... Ethiad= +2 | | | À: Asiaonly · 13 mars 2009 à 14:38 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 5 182 affichages · Partager Il suffit de prendre une aspirine junior et de se masser régulièrement les jambes. | | | À: Jeanlouis125 · 13 mars 2009 à 15:02 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 5 174 affichages · Partager  voici une salve de commentaires:c'est ICI | | | À: Pantagruel · 13 mars 2009 à 16:18 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 5 159 affichages · Partager Ouh, je quitte la discussion.... ça devient trop érotique pour moi... 
Il suffit de prendre une aspirine junior et de se masser régulièrement les jambes. | | | À: Jeanlouis125 · 13 mars 2009 à 18:22 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 5 112 affichages · Partager j ai pris un vol etihad il y a a peine 3jours... en gros devant toi, qd t es installe, t as un bel ecran 9je l imaginais plus petit...0, sur lequel tu peux matter une quarantaine de films, dont une quinzaine peut etre en francais, plus des albums a ecouter, plus quelques jeux videos. bref soit tu dors durant ton vol, soit tu t occupes avec ton ecran, soit tu manges... si jdevais dire un point negatif, ben c est juste dommage que l on soit serre, mais bon, ca, c est tous les avions sauf en premiere classe. quand a l escale, c est une escale normale, c est pas la mort non plus, t as internet gratuit dans l aeroport au pire pour te faire passer le temps. | | | À: Jeanlouis125 · 13 mars 2009 à 18:30 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 5 109 affichages · Partager  Bonjour, je suis parti deux fois sur la thailande avec cette compagnie qui est très bien, avion 777 boeing ou 330 airbus pratiquement neuf, repas a bord tres convenable et service animation dans chaque siège le seul petit bémol l 'aéroport abudabi est très petit mais comme il n 'y a pas trop d 'attente entre les deux vol aucun souci, de toute façon les compagnies du golfe font parti des meilleures à l 'heure actuelle. bon vol | | | À: Jamelinho · 13 mars 2009 à 22:38 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 5 066 affichages · Partager  Internet gratuit? Des gars qui surfent des heures en ignorant les gens qui attendent pour surfer.. Sérieux, c'est pas si bien le gratuit, les gueux sont vraiment des gens méprisables! | | | À: Iradium · 13 mars 2009 à 23:08 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 5 056 affichages · Partager  Internet gratuit? Des gars qui surfent des heures en ignorant les gens qui attendent pour surfer.. Sérieux, c'est pas si bien le gratuit, les gueux sont vraiment des gens méprisables!
je me revois faire le pied de grue derrière un espèce de débile qui utiilisait un des ordis en libre service pour faire.... du msn !!!!! | | | À: Envallis · 14 mars 2009 à 9:08 Re: Compagnie aérienne Etihad Airways pour un vol Paris- Bangkok? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 5 015 affichages · Partager evidemment, je m attendais a ce genre de reponse.... mais si tu calcules bien, t arives a l aeroport, ensuitem tu fais un peux le tour des boutiques en prenant ton tps, puis le tps de patienter pour avoir un pc, ainsi que de consulter tes mails et les infos, jte promets que ca te fait gagner du temps... je n ai jamais dit qu il fallait le squatter non plus. mais c est un service offert, donc autant l utiliser nan?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 460 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |