Cafetoko · 19 septembre 2005 à 13:47 3 messages · 2 participants · 2 577 affichages | | | | 19 septembre 2005 à 13:47 Compagnie Aéro sur la Bolivie Message 1 de 3 · 2 576 affichages · Partager salut a tous
juste une petite question a propsos de cette compagnie, je vais l'emprunter pour faire sao paulo- santa cruz- cochabamba et la paz en une matinée
avez vous eu des bons souvenirs, il parait que les paysages sont magnifiques ou encore des bons souvenirs de trou d'air????? en compagnie des montagnes, ca doit être sympa!!
merci d'avance pour vos réponses!! bon voyages a tous | | | À: Cafetoko · 19 septembre 2005 à 18:22 Re: Compagnie Aéro sur la Bolivie Message 2 de 3 · 2 560 affichages · Partager et bien la compagnie aero n'existe pas..il s'agit soir de Aerosur soit de Lloyd Aero Boliviano. Dans les deux cas j'ais trouvé le service ok (il s'agissait de vols d'une demi heure avec boisson et les traditionnels peanuts), donc je supposes que c'est pas mal sur le Brésil. | | | À: Yop · 21 septembre 2005 à 17:51 Re: Compagnie Aéro sur la Bolivie Message 3 de 3 · 2 532 affichages · Partager autant pour moi, c'est bien d'aerosur que je parlais!! | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |