|  |  |
 | | | | Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Marghidah · 15 février 2015 à 20:43 · Une photo 44 messages · 9 participants · 6 859 affichages | | | | À: Fexon · 16 février 2015 à 21:23 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 463 affichages · Partager Je pense qu'il a toute les informations vu qu'il nous dit "En effet a l'aller escale de 7h a moscou et 3h au retour de CubaLe prix était de 500 euros par personne" 
Oups !  Oui en effet, tu as entièrement raison Fex !  Je ne m'étais en fait basé que sur cette phrase :
Je n'arrive pas a avoir d'infos sur ce trajet bruxelles la havane avec aeroflot
Sans prendre la précaution de remonter au message initial de son post, où il nous dit effectivement qu'il a déjà réservé ses billets auprès d'Aeroflot !
Alors que dire ? Sans jamais avoir moi-même volé à son bord, je pense très sincèrement que le fait pour cette compagnie de faire partie de l'une des plus grandes alliances aériennes au monde (Skyteam) est un très bon signe, et un réel gage de sérieux ! 
Marco | | | À: Fexon · 16 février 2015 à 23:04 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 364 affichages · Partager Bravo pour les infos sur Aeroflot, Fex ! 
Et à la lecture de l'article, je vois (comme je l'avais d'ailleurs soupçonné à propos de cette compagnie) que notre ami Fathi a donc de quoi être largement rassuré ! | | | À: Wiphala · 16 février 2015 à 23:14 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 343 affichages · Partager notre ami Fathi a donc de quoi être largement rassuré !
treize heures de vol tout de même...  Sans compter le Bruxelles- Moscou et l'attente en transit.... Comme dirait Faby: "Ah bein ils vont être contents les enfants de se farcir un pareil voyage..." 
Courage aux parents... | | | À: Fexon · 16 février 2015 à 23:18 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 335 affichages · Partager Tu sais, d'un point de vue temps de voyage total... C'est parfois bien pire avec certaines compagnies du Golfe ! 
Et même si nous sommes d'accord... un aussi long voyage ne représente pas la panacée.  Le vol en lui-même ( Moscou- La Havane) sera tout de même confortable, cela sera déjà ça de gagné ! | | | À: Fexon · 17 février 2015 à 7:32 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 276 affichages · Partager Me voilà rassurer
Un grand merci | | | À: Marghidah · 17 février 2015 à 12:20 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 185 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait exactement le même vol: Bruxelles- Moscou- La Havane. Il y a 2 choses pénibles: - on a dû attendre 8 heures à Moscou pour l'escale à l'aller. Heureusement, c'est un aéroport moderne, mais c'est quand même fatigant. - Le vol Moscou- La Havane est 3-4 heures plus long que si tu pars dans la bonne direction... sinon l'avion est relativement confortable (A330 si je ne me trompe), confort similaire à Iberia ou BA. Bien en dessous de KLM. Les films sont en anglais et russe. Pour les enfants c'est peut-être pas idéal.
Regarde si tu n'as pas des vols moins chers avec Neckermann ou Sunjet et direct entre Bruxelles et Varadero.
Toute l'histoire de ce vol et voyage dans mon carnet: sites.google.com/site/aliayvancuba2014/
Bon courage Yvan | | | À: Yvanvw · 17 février 2015 à 13:48 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 163 affichages · Partager - Le vol Moscou- La Havane est 3-4 heures plus long que si tu pars dans la bonne direction...
3-4heures x 2 à l'aller (Brux-Mosc & Mosc-Brux) et pareil au retour. Plus la fatigue et l'attente des transits. | | | À: FDB · 17 février 2015 à 14:19 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 150 affichages · Partager évidemment, il n'y a pas moyen d'ouvrir le parachute quand l'avion La Havane- Moscou survole la région | | | À: Marghidah · 17 février 2015 à 21:17 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 111 affichages · Partager Difficile à dire ! Hôtel ou casa particular ? Location d'une voiture ou non ? Cela change beaucoup !
Aller à Trinidad et Cienfuegos...les routes Cienfuegos Sancti Spiritu et Santa Clara sont magnifiques...la péninsule de Zapata donne l'impression d'être seuls au monde...les plages du nord sont plus belles que celles du sud... Camaguey est une petite ville provinciale sympa...évitez Las Tunas et Holguín sauf si vous voulez vous farcir la "loma" et ses 500 marches...très belle vue cela dit ! Et si vous avez l'occasion Santiago magnifique et si vous pouvez pousser jusque Baracoa...ce sera encore mieux ! | | | À: Yvanvw · 17 février 2015 à 21:27 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 104 affichages · Partager non mais il y a moyen de prendre un vol qui parte dans la bonne direction...  après, chacun ses choix. | | | À: FDB · 17 février 2015 à 22:33 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 087 affichages · Partager non mais il y a moyen de prendre un vol qui parte dans la bonne direction... 
Bah... la Terre est ronde, Faby ! | | | À: Fexon · 18 février 2015 à 0:58 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 065 affichages · Partager L'opinion ne compte pas, ils ont déjà acheté. J'adore les gens qui tirent et posent des question ensuite.  Même si nous leur répondions qu'ils ont fait la gaffe de leur vie. Ça mènerait à quoi? | | | À: Marghidah · 18 février 2015 à 1:01 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 062 affichages · Partager 120E est amplement suffisant. Par contre, comptez le double si vous louez une voiture. | | | À: Cubavida · 18 février 2015 à 1:12 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 058 affichages · Partager L'opinion ne compte pas, ils ont déjà acheté. J'adore les gens qui tirent et posent des question ensuite.  Même si nous leur répondions qu'ils ont fait la gaffe de leur vie. Ça mènerait à quoi?
+1 | | | À: Cubavida · 18 février 2015 à 8:43 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 026 affichages · Partager Bonjour
Nous resterons 4 semaines a Cuba nous envisageons de loger en casas et de nous deplacer en transport en commun et apparemment 120 euros pour nous 5 suffit ? Trouve t on facilement des casas pour une famille AVEC 3 enfants ? Avez vous un trajet a nous conseiller ? Apparemment il y a 2 monnaies peut on utiliser les pesos cubains ?
merci | | | À: Cubavida · 18 février 2015 à 9:16 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 023 affichages · Partager 120E est amplement suffisant. Par contre, comptez le double si vous louez une voiture.
Bonjour,
je te trouve très optimiste  . Rien que pour dormir ça va leur coûter 50CUC par nuit + 25 de déjeûner. Reste 2 autres repas à couvrir plus tous les autres frais.
Ne pas oublier que qqn qui se rend pour la 1ère fois à Cuba et n'y a pas de contact sur place sortira difficilement des "canaux officiels" et voyagera en CUC et non pas en CUP. | | | À: FDB · 18 février 2015 à 18:00 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 985 affichages · Partager Je croyais qu'ils étaient 3 pas 5. Viazul à 10-15 pesos par adulte, la moitié pour enfants, peut vous faire parcourir 200 kms. Donc déjà 50cuc plus 50 pour la casa plus les repas. Vous avez raison, ils sont loin du compte. Dison qu'en ne bougeant pas c'est faisable. Ou une ou deux villes rapprochées. À moins qu'ils ne prennent l'habitude de manger dans des paladars à 50cup (2cuc) par personne. Ce qui à la fin devient lassant. Il y a plein de restos à 4-5 cuc par personne mais ça fait 25 cuc 2 fois par jour plus le petit déj. Perso je m'en accomode me contentant d'un repas par jour. | | | À: Cubavida · 11 octobre 2015 à 18:41 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 637 affichages · Partager Bonjour Et ce voyage par Aeroflot ??? Merci de vos avis. | | | À: Qfranck03 · 11 octobre 2015 à 21:24 Re: Avis sur la compagnie Aéroflot pour Cuba Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 617 affichages · Partager Bonjour
Je n'ai eu aucun soucis sur cette compagnie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |