il réservant des places alloués certes et aussi des places " non alloués" (donc non distribués par conséquent par la compagnie à govoyage !!!!)mais ils stipulent (en tout petit en bas de la page, une fois le billet acheté déjà)que la compagnie se réserve le droit de ne pas valider votre réservation dans certaines condition
nous et plusieurs de nos connaissances passons par govoyage/lastminute et ça de très très nombreux dossiers et pour le moment JAMAIS cet état de fait....on a les eticket dans l'heure (encore hier soir 22h45, l'agent nous a fait le dossier et l'eticket était là dans la demi heure...et consultable immédiatement sur checkmytrip (dossier 6chiffres/lettre) et sur le site d'etihad on a rentré le numéro et on a pu s'affecter des sièges sans problème, sauf sur la partie AIR BERLIN : aboudhabi/
phuket AR)...
après si on a des questions on peut les appeler sur numéro non surtaxé (lastminute par ex) sans problème, go voyagage un peu plus difficile leurs horaires... un exemple encore hier, lufthansa à supprimer purement et simplement des vols achetés il y quelques mois pour une liaison
MUNICH /
SINGAPOUR aux fêtes de fin d'année, nous avons été prévenu par mail très rapidement par go voyage, on a pris contact avec eux et les alternatives proposées n'étaient pas possible... donc hier à 22h45 un agent nous a contacté et nous a proposé si on voulait mettre un peu d'argent au bout un vol avec etihad qui convenait....ils ont été très très professionnels....Je remercie "Joyce" de go voyage d'ailleurs..... sinon on nous remboursait sans problème la totalité du dossier.
voilà donc ce n'est pas parce que l'on a des déconvenues, qu'il faut de suite proscrire le voyagiste ou autre...parfois il s'avère que c'est le client qui a fait une "bévue" qui met ça sur le dos de l'agence de voyage....
il est clair que d'autres cas ont été signalés mais là votre cas est un peu particulier... il y a du avoir une mauvaise interprétation... sinon de préférence réservez sur lastminute (après les documents arrivent de la part de govoyage) et après le service client est joignable de 8 h à minuit....plusieurs fois on les a eu sans difficulté....à n'importe quelle heure encore une fois...en tous les cas hiers soir encore une fois ils nous ont appelé tard.
réaction sur une autre réponse de ta partdonc Paris<>SING<>SING <>Phuket A/R, (de loin la meilleurs compagnie à l'heure actuelle !!)vol opéré par A380 (sans escale chez les barbus surtout, ou je serai obligé d'acheter vite fait un foulard à ma femme pour ne pas qu'elle se face arrêter)..le tout en classe eco =

mdr... c'est presque discriminatoire votre réflexion "chez les barbus"... c'est n'importe quoi... nous avons fait escale à
abou dhabi une année et barhein/muscat et ma femme était en jupe courte....dans l'aéroport, pas de foulard cheveux longs blond.. bien sur il ya eu des regards mais AUCUN problème de la part des locaux (personnel/ou voyageurs).....il y avait mêem d'autres femmes en short débardeur qui baladaient...
c'est fou quand même les situations différentes.. par contre faites gaffe à vos expressions ça fait un peu "raciste" votre réflexion....