| Compagnie Air Ivoire Béa1 · 28 mars 2006 à 15:57 9 messages · 6 participants · 15 646 affichages | | | | 28 mars 2006 à 15:57 Compagnie Air Ivoire Message 1 de 9 · 15 641 affichages · Partager Nous souhaitons aller en Côte d'Ivoire mon mari et moi même. J'ai vu qu'il était possible d'y aller avec Air Ivoire, nouvelle compagnie mais j'ai peu d'info sur celle-ci. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec cette compagnie ? Je prend toute info. Merci | | | À: Béa1 · 28 mars 2006 à 16:59 Re: Compagnie Air Ivoire Message 2 de 9 · 15 628 affichages · Partager Pas si nouvelle que ça, a été "réactivée" a la fin de Air Afrique, puis a stoppé ses activités suite aux PB politiques locaux Opére a nouveau des vols de Paris et Marseille en Airbus A321 (appareil français). | | | À: Béa1 · 28 mars 2006 à 17:40 Re: Compagnie Air Ivoire Message 3 de 9 · 15 618 affichages · Partager C'est pas un peu "chaud" la C.I. comme destination? A moins que ce ne soit pour voyage professionnel je crains que les possibilités de tourisme soient limitées. Bon courage et "chapeau" | | | À: Michelzen · 28 mars 2006 à 17:50 Re: Compagnie Air Ivoire Message 4 de 9 · 15 615 affichages · Partager Merci pour les infos. A bientôt | | | À: Mzungu · 28 mars 2006 à 18:02 Re: Compagnie Air Ivoire Message 5 de 9 · 15 612 affichages · Partager Je connais u peu la RCI, j'ai travaillé là-bas en 2000. Mon mari est ivoirien donc je serai entre de bonnes mains ! Et nous n'y sommes pas allés depuis 3 ans alors le pays nous manque. Nous serons dans un petit village tranquille près d'Assinie. Je suis habituée à voyager dans des pays "à risque" étant volontaire de Solidarité Internationale... Je suis zen et mon mari encore plus que moi. | | | À: Béa1 · 28 mars 2006 à 18:12 Re: Compagnie Air Ivoire Message 6 de 9 · 15 610 affichages · Partager Super, j'aime bien les gens qui sortent des sentiers battus. Tu en profiteras pour manger à ma santé un bon poulet Yassa, un bon foutou accompagné, bien sûr, d'une bonne Flag. Dommage quand même que ce soit un tel foutoir là bas. | | | À: Béa1 · 27 juillet 2006 à 11:17 Re: Compagnie Air Ivoire Message 7 de 9 · 15 264 affichages · Partager  BONJOUR, j'ai déjà pris cette compagnie et ça c'est bien passer l'année dernière au mois d'août et cette année encore j'y vais avec ma famille, c'est un vol direct escale à marseille et vraimment no souci que du bonheur bon voyage | | | À: Michelzen · 28 juillet 2006 à 18:46 Re: Compagnie Air Ivoire Message 8 de 9 · 15 219 affichages · Partager Opére a nouveau des vols de Paris et Marseille en Airbus A321 (appareil français).
Exact avec notamment le FOIVU un A321 loué précedemment par Aigle Azur | | | À: Béa1 · 6 novembre 2007 à 9:44 Re: Compagnie Air Ivoire Message 9 de 9 · 11 113 affichages · Partager Qui peut me donner des informations récentes sur Air Ivoire ? Je suis intéressée par des informations sur la ligne Paris Abidjan mais aussi sur les vols depuis Abidjan vers les autres capitales africaines (Lome, Cotonou, Niamey, Libreville, Bamako; Conakry, Ouagadougou, Dakar, Accra et Douala), toujours avec Air Ivoire.
Que pensez vous des conditions de sécurité sur ces vols ? Avez vous eu du retard ?
Toute autre information bienvenue.
Merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |