Bonsoir,
J'ai voyagé avec Air Nostrum à qqs reprises entre TLS et MAD (dernier trajet à l'automne dernier).
A chaque fois, rien à dire si ce n'est que c'était bien mieux que les "vrais" vols Iberia: service à bord gratuit (*), ce que ne fait plus IB en éco depuis belle lurette, avion confortable et (ok, j'ai peut-être eu de la chance à chaque fois), PNC tout à fait sympa et vol à l'heure.
Et last but not least, cette compagnie a eu de nombreux prix dont à plusieurs reprises le "Airline of the Year" de l'ERA (European Regional Airlines association), ceci explique p-ê cela (ok, je ne sais pas ce que signifie vraiment cette récompense: sur quels critères, qui l'attribue etc...).
En résumé: si pour un vol court/moyen courrier je devais choisir entre Iberia et Air Nostrum, j'opterais sans hésiter pour Air Nostrum.
Bon voyage!
Ph
(*) Pour ma part, il ne s'agissait pas d'un simple truc façon sucré/salé AF, mais d'un vrai repas, avec plat chaud. Et c'était en éco. Mais bon, ça a p-ê changé depuis, vu qu'ils ont introduit une classe bizz depuis le début de ce mois.