Nous prevoyons un voyage de 2 semaines en décembre (organisation perso!!) avec nos 3 enfants et voulons limiter au max les galères aeroport sans payer trop cher... Que pensez vous d'Air Sénégal Horaires respectés? rapport qualité prix?
Emiliedu77 · 12 avril 2009 à 10:23 · 11 participants · 5 852 affichages
Comme écrit ds le titre, je viens d'apprendre que Air Sénégal n'est pas au mieux. Il y a des grèves. Je n'ai pas tout compris mais ce sont des problèmes liés à la prochaine nationalisation de la compagnie sans compter les problèmes inhérents à la crise...
Fidoulet · 5 novembre 2005 à 12:01 · 12 participants · 5 148 affichages
Nous partons sur air senegal pour le senegal bientot et nous souhaiterions avoir des renseignements sur cette compagnie (accueil, prestations a bord etc...
Jf84 · 5 janvier 2006 à 16:27 · 2 participants · 4 458 affichages
Je viens de lire sur un article d'hier du Quotidien (senegal) que la cie Point Air, basée au burkina, vols low cost, a inauguré des vols en direction des sous régions sénégalaises, qqu'un a t-il des renseignements suplémentaires? Y at'il des départs de...
Jeanlou79 · 2 octobre 2007 à 17:17 · 11 participants · 10 698 affichages
J'ai pris mes billets d'avion sur "Air sénégal" pour aller de Paris à Ouagadougou via Dakar, mi decembre et retour, je vois sur certain forum que cette compagnie n'est pas tres sûr!!! Avez-vous une ou des expériances avec cette compagnie? MERCI