Freebulle · 23 août 2005 à 18:23 10 messages · 5 participants · 7 315 affichages | | | | 23 août 2005 à 18:23 Message 1 de 10 · 7 286 affichages · Partager Quelqu'un aurait il des infos sur un trajet AR Nouméa Cayenne? Quelles compagnies et quelles escales?
Merci Céline | | | Annonce · Sponsorisé | | | je te conseille de demander a une agence de voyage locale qui te guidera mieux car c est super complique! j ai regarde sur opodo et on se croierait dans un roman de sciences fictions!!!! | | | Eh ben quel voyage! Celui qui me semble le plus cohérent serait Air France pour Cayenne- Paris (Orly), puis Air France Paris ( CDG)- Tokyo et enfin Air Calin Tokyo- Nouméa.
Pas de vol direct Air France ( CDG- Nouméa) mais c'est Air Calin qui poursuit le vol de Air France.
Il me semble que c'est le plus simple mais peut être que si tu passes par les USA ( Miami, Atlanta) avec une liaisons sur Sydney puis Nouméa, ça peut faire moins long. (Il existe des liasons Sydney- Nouméa).
Evidemment après c'est une question de prix je pense.... | | | Je pensais aussi à ce trajet mais le prix risque d'être élevé et le nombre d'escales conséquent. | | | Oui mais y a encore les escales à Fort-de- France et Pointe-à-Pitre, au moins 1h à chaque fois. | | | En effet, les seuls vols non-stops sont au depart de Paris. | | | Cyril a donné la solution la + pratique et la - chère : nou - tokyo - tokyo - cdg - ory - cay. Ca représente environ 40 heures de vols !! en comptant les escales à tokyo et paris. | | | Merci beaucoup pour toute vos réponses. Les prix d'AF sont assez rédibitoire mais si c'est le moins cher... Dur dur quand on s'installe en Calédonie et que sa famille est en Guyane! | Discussions similaires sur la Nouvelle-Calédonie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |