| Compagnie Audeli Colombiano · 4 avril 2006 à 20:19 4 messages · 3 participants · 895 affichages | | | | 4 avril 2006 à 20:19 Compagnie Audeli Message 1 de 4 · 895 affichages · Partager Bonjour a tous je doit prendre l'avion de Madrid a Orly le 26 juin vol IB3440 et je viens d'apprender qu'il est operé par une autre compagnie qui s'appelle Audeli. Cette compagnie est bien registré aupres de la direction de l'aviation civile espagnole mais le site est en construction. Alors c'est quoi Audeli svp...... | | | À: Colombiano · 4 avril 2006 à 20:31 Re: Compagnie Audeli Message 2 de 4 · 889 affichages · Partager En fait, Iberia sous traite une partie de ses vols à d'autres intervenants (Audeli est en fait lié à Gestair, mais Iberia utilise aussi Air Atlanta) si j'ais bien compris. Je crois par contre que les PNC restent ceux d'Iberia pour éviter "une dérive dans le service" (ah ah ah je rigole comme un con sur mon siège  ) | | | À: Yop · 5 avril 2006 à 16:42 Re: Compagnie Audeli Message 3 de 4 · 869 affichages · Partager Oh super j'aurais le même service que sur un avion normal d'Iberia. Je suis IMPATIENT!!!!! (surtout qu'avant j'aurais eu le droit a 12 heures de service Iberia pour aller jusqu'a Madrid) | | | À: Colombiano · 5 avril 2006 à 23:56 Re: Compagnie Audeli Message 4 de 4 · 851 affichages · Partager Nobody is perfect | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |