|  |  |
 | | | | | Compagnie Baboo: retour aux sources! Ontaien · 18 février 2009 à 16:41 · 11 photos 33 messages · 13 participants · 4 789 affichages | | | | 18 février 2009 à 16:41 Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 695 affichages · Partager Salut, Après avoir volé avec Baboo, que dire ??? Que du bonheur de voir des compagnies comme cà qui existent encore : petite compagnie à taille humaine, personnel sincère et souriant avec toujours de l'attention, sièges ultra-confort, prestations à bord de qualité et tout cà avec un petit accent suisse !
En plus, c'est pas plus cher que les autres !!! A CONSOMMER SANS MODERATION 
Merci BABOO ! | | | À: Ontaien · 18 février 2009 à 17:26 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 670 affichages · Partager Et ils vont où baboo ?? | | | À: Envallis · 18 février 2009 à 18:26 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 657 affichages · Partager Flybaboo est basée à Genève. Ils vont à Bordeaux, Toulouse, Nice, St Tropez (seulement l'été) sinon à l'étranger, y'a Venise, Sofia, Lugano,...
Le mieux est de voir sur leur site: www.flybaboo.com/fr
Vraiment je le conseille de voler avec eux !!!
salut | | | À: Envallis · 18 février 2009 à 18:39 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 649 affichages · Partager Baboo opere des vols au départ de Genève en Dash 8 et Embraer E190.
Vols réguliers vers Bordeaux, Toulouse, Valence, Nice, Athènes, Florence, Rome, Naples, Venise, Lugano, Vienne.
Vols saisonniers vers Biarritz, Ibiza, St Tropez, Larnaca.
Vols vacances vers Monastir, Djerba, Heraklion, Santorin, Mykonos, Kos, Pristina.
A noter qu'un appareil de Baboo sert de réserve chaude à CDG pour des vols régionaux Air France. | | | À: Viadi · 19 février 2009 à 10:53 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 616 affichages · Partager A noter qu'un appareil de Baboo sert de réserve chaude à CDG pour des vols régionaux Air France.
Je l'avais en effet eu en juillet dernier pour un vol AF Paris- Turin, et j'avais été très agréablement surpris par cette compagnie que je ne connaissais pas. | | | À: Ontaien · 19 février 2009 à 11:07 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 610 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez fait une petite erreur Lugano est en Suisse . Même si on parle italien c'est quand même la Suisse.
Bonne journée | | | À: Iroko944 · 19 février 2009 à 19:49 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 585 affichages · Partager Bonjour, Effectivement Lugano est en Suisse, mais étant français, je notais Lugano comme étant à l'étranger !! Mais on s'est tous compris, c'est le plus important !
Bonne soirée | | | À: Ontaien · 20 février 2009 à 14:29 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 548 affichages · Partager A noter que les vols vers Lugano sont opérés par des appareils et équipages de Darwin Airlines (Saab 2000 ex Crossair) en partage de code.
Baboo a récemment changé totalement son image. Le précédent slogan était... "a breath of swiss air" et la mascotte de la compagnie était Tofu, le chien du patron !! | | | À: Viadi · 21 février 2009 à 7:05 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 523 affichages · Partager Et Bucarest ! | | | À: Lowcostfan · 21 février 2009 à 14:51 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 511 affichages · Partager Comment ai je pu oublier ta ville d'adoption... désolé... | | | À: Viadi · 22 février 2009 à 22:41 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 450 affichages · Partager En effet, s'il n'y avait pas ces Q400, je serais tout à fait pro-Baboo! | | | À: Flyingblue · 12 novembre 2009 à 1:23 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 170 affichages · Partager il y a des IFE sur leur appareil ? J'ai bien envie de me laisser séduire... | | | À: Keewon2 · 2 décembre 2009 à 22:08 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 057 affichages · Partager il y a des IFE sur leur appareil ?
Ca doit dépendre des types d'avions et vols, perso sur un Nice / Genève pas d'IFE, mais bonne prestation.
J'aime bien le concept de pleins de petits trucs à manger. Ca passe mieux qu'un mini sandwich ou un sucré / salé...  Et pourtant GVA/NCE c'est court.
J'ajouterais tarif très compétitif on les trouve souvent sur cette ligne entre EasyJet et AF en termes de prix et souvent plus près du premier que du second.
Christian | | | À: Skweeky · 2 décembre 2009 à 22:26 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 048 affichages · Partager c'était quoi comme appareil entre NCE et GVA?
sur la photo on dirait un E190. | | | À: Keewon2 · 2 décembre 2009 à 22:31 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 044 affichages · Partager c'était quoi comme appareil entre NCE et GVA?
Euh franchement, plus aucuns souvenirs 
Christian | | | À: Keewon2 · 2 décembre 2009 à 23:29 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 024 affichages · Partager c'était quoi comme appareil entre NCE et GVA?
sur la photo on dirait un E190.
Oui la photo c'est une cabine d'un E190, d'ailleur Baboo ne met que des E190 sur NCE > GVA, pour IFE difficile à dire mais je sais qu'au debut la compagnie parlais d'une chaine "livebaboo" mais je n'ai pas plus d'info et je ne pense pas que les tv fonctionnent.
Niveau catering j'ai essayé de trouver des photos sur le net, mais pas grand chose et toujours le service du petit dej, j'aimerais bien voir ce qu'il propose en verinne et autre.
spicy morsels with notes of sweetness, mini-kebabs, verrines (food compositions in a small glass), appetizers and other delicacies. | | | À: Leadership · 3 décembre 2009 à 8:07 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 2 981 affichages · Partager De mémoire pour le catering... (J'avais des photos, mais effacées  )
Une bouteille d'eau (petite) fournie à chacun.
Et il y avait 3 "plats", en fait c'est assez petit... sortes de mises en bouche. Il y avait le premier, une rondelle de concombre recouverte d'une sorte de fromage et herbe. En second, un petit pain à Kebad (vraiment petit) dans lequel étaient des poivrons marinés. Et en dernier... trou de mémoire, mais c'est du même ordre.
C'est gouteux, et le personnel passe plusieurs fois avec les différentes compositions. C'est assez original, et perso çà m'a plu.
L'IFE, comme dit plus haut, rien. Peut être l'écran y était, mais il n'y a pas de films durant le vol (en tout cas celui-ci).
Christian | | | À: Ontaien · 19 janvier 2010 à 19:42 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 2 868 affichages · Partager Bonjour à tous !
Concernant Baboo est-ce une bonne compagnie, un low-cost ? Car quand je regarde les prix au départ de Bordeaux en direction de Rome pour le mois de Mars c'est du 65 E l'aller ! Alors que les autres compagnies c'est le triple...
Merci de m'éclairer
Michaël | | | À: Tramp33 · 19 janvier 2010 à 19:46 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 2 867 affichages · Partager Concernant Baboo est-ce [..] un low-cost ?
Non
Car quand je regarde les prix au départ de Bordeaux en direction de Rome pour le mois de Mars c'est du 65 E l'aller ! Alors que les autres compagnies c'est le triple...
Ça serait le prix de l'A/R sur une low-cost | | | À: Slasherfun · 19 janvier 2010 à 20:19 Re: Compagnie Baboo: retour aux sources! Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager Merci pour la réponse rapide | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 321 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |