Fabric · 11 décembre 2015 à 10:00 6 messages · 5 participants · 1 128 affichages | | | | 11 décembre 2015 à 10:00 Compagnie bus elite express ( Birmanie) Message 1 de 6 · 1 126 affichages · Partager service incroyable, du lac Inle à Bago 16000 Kyats.Bus scania equipé d’écran individuel, le matin au départ un soda offert avec snacks excellents et à la pause déjeuner remise d'une serviette rafraichissante et d'un kit brosse à dent et dentifrice.Le bus filant sur Yangon, à la reservation on nous a même organiser le taxi qui nous attendait au stop sur le bord de l'autoroute pour rejoindre Bago centre !! | | | À: Fabric · 13 décembre 2015 à 18:32 Re: Compagnie bus elite express ( Birmanie) Message 2 de 6 · 1 060 affichages · Partager Merci pour ces infos Fabrice. Peux tu me dire combien de temps dure ce trajet ? La ville de Bago est elle sympa? L'idée est d'aller sur Hpa an depuis là. J'imagine qu'il y a aussi des bus Bago- Hpa an! Merci en tout cas et à bientôt sur VF  Christelle | | | À: Fabric · 13 décembre 2015 à 19:23 Re: Compagnie bus elite express ( Birmanie) Message 3 de 6 · 1 051 affichages · Partager Je viens de lire ton message sur le bus reliant le lac Inle à Bago ; peux-tu me dire s'il y a des arrêts entre ces deux lieux ? je galère beaucoup pour voir comment aller du lac Inle à Loikau puis de Loikaw à Taungoo. kardongla | | | À: Rampignon · 13 décembre 2015 à 21:18 Re: Compagnie bus elite express ( Birmanie) Message 4 de 6 · 1 040 affichages · Partager Bonsoir,
Le trajet Inle- Bago ne passe pas par Loikaw. Pour aller à Loikaw, l'idéal est d'aller jusqu'à Aungban, près de Kalaw, où il y a possibilité de bus pour Loikaw. Ensuite de Loikaw à Taungoo, il y a également un bus par jour.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | | | À: Kristofe · 14 décembre 2015 à 11:15 Re: Compagnie bus elite express ( Birmanie) Message 5 de 6 · 1 016 affichages · Partager Merci Kristofe. Sais-tu si le bus Loikaw-Taungoo est le matin, l'après-midi ou le soir et connais-tu la durée du trajet? | | | À: Kristofe · 16 décembre 2015 à 21:41 Re: Compagnie bus elite express ( Birmanie) Message 6 de 6 · 943 affichages · Partager Avec un peu de retard, merci pour ces infos précises. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |