Lillywhites · 21 novembre 2007 à 15:42 5 messages · 4 participants · 5 412 affichages | | | | Bonjour à tous,
Il ne me semble pas que quelqu'un en ait parlé alors ça me semble bizarre. Un liaison vraiment pas cher est disponible entre lyon et Maurice avec la compagnie CONDOR, filiale allemande de Thomas Cook. Est-ce que quelqu'un ici connait cette compagnie? Quel type d'avion utilise-t-il?
Toutes vos précisions me seront utiles pour mon voyage en janvier prochain. Merci. Lilly | | | Condor utilise généralement sur la ligne Franckfort - Maurice des Boeing 767-300 ou occasionnelement des Boeing 757-300. Condor est la compagnie "touristique", filiale de Lufthansa. Entre l' allemagne et l'ile maurice il y a aussi LTU depuis Stutgart ou munich et les vols sont opéré en A330 | | | Bonjour lillywhites. Tu peux voir une douzaine de photos de Condor sur mon site. Petites précisions; il s'agit de "Confort Class" et sur le trajet Frankfort-Punta Cana. Avions toujours à l'heure. Bonne journée. | | | je te remercie pour cette info. je m'étais un peu balader sur le site après avoir laissé mon message et découvert un des tiens faisant cas de ce blog. belles photos en effet, qui m'ont aidé à me faire une idée de cette compagnie. je te remercie donc vivement. à bientôt. | | | Condor j'ai pris une fois. Pour moi c'est ok. C'est le type de compagnie ou je ne me réjouit pas de prendre l'avion.Il t'amene du point A au point B et voila. Leur avantage, le prix et c'est tout. Un conseil, deux ou trois petit Wiskhy au départ un petite pillule pour faire dodo et tu dors mieux qu'en classe business SQ... Je me suis toujours demander pourquoi payer cher pour dormir... | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |