Bonjour !
Je recherche des infos sur les indemnités que l'on peut toucher lors d'un retard d'avion avec corsair (21h pour notre part, le 25/04/06).
Peux-tu me dire Thierry STP combien ils t'ont proposé pour le 6H de retard à toi ?
Moi ct un vol entre
paris et fort de
france. Nous devions rentrer avec ar caraibes et ils nous ont imposés de partir avec corsair suite à un pb technique. Mais le bel avion B747-400 en circulation depuis 3j avec corsair (mais malgré une peinture toute neuve il a quand même 12ans) a eu un pb de réapprovisionnement de carburant lors de l'escale à
Nantes.
On a donc passé la nuit à
Nantes et sommes arrivés avec 24h de retard...
Je sens qq pb de points de vue avec kamiko sur corsair...pour ma part j'habite en
martinique et pour se déplacer nous devons prendre air france, air caraibes ou corsair...Ici Corsair a très mauvaise réputation, on les accuse de ne pas être assez sérieux au niveau de la sécurité (articles de presse sur des avertissements), dailleurs la plupart du vol corsair était rempli de touristes et non de locaux...J'avais déjà pas confiance...et voilà encore un pb !
Maintenenant à voir quelle indemnité ils proposent, je pense aussi que pour cela air fance est plus généreux...A VOIR !