Voler vers Madagascar à Noël avec Air Madagascar ou Corsair? Lombardoche · 3 avril 2010 à 11:03 8 messages · 4 participants · 3 288 affichages | | | | 3 avril 2010 à 11:03 Voler vers Madagascar à Noël avec Air Madagascar ou Corsair? Message 1 de 8 · 3 288 affichages · Partager Bonjour,
je m'apprête à prendre des billets pour me rendre à Madagascar avec mes 2 enfants pendant les vacances de noël. AF est hors budget, Air Mad me propose des billets moins chers que corsair, avec la reduc de 50% sur les vols intérieurs; que faut-il en penser au niveau sécurité et confort? A mada même, j'ai déjà testé, mais je voudrais un avis pour l'international vu que mes loustics (7 et 9 ans) seront dans l'avion... Merci! | | | À: Lombardoche · 3 avril 2010 à 23:01 Re: Voler vers Madagascar à Noël avec Air Madagascar ou Corsair? Message 2 de 8 · 3 231 affichages · Partager Bonjour, N'hesitez pas et optez pour Air Mad, plus confortable que Corsair et en plus les billets moins chères pour les vols intérieurs. Quand j'ai possibilité je voyage avec Air Mad. Pour la sécurité c'est pareil que AF ou Corsair. Généralemenr Air Mad est plus chère que Corsair, alors si vous avez des prix, c'est tout bon. | | | À: Lombardoche · 4 avril 2010 à 13:32 Re: Voler vers Madagascar à Noël avec Air Madagascar ou Corsair? Message 3 de 8 · 3 186 affichages · Partager idem, air mad c'est bien, pour l'intérieur, c'est en réalité 30% de remise a cause des taxes qui elles sont fixes.... | | | À: Carthago47 · 4 avril 2010 à 14:00 Re: Voler vers Madagascar à Noël avec Air Madagascar ou Corsair? Message 4 de 8 · 3 180 affichages · Partager idem, air mad c'est bien, pour l'intérieur, c'est en réalité 30% de remise a cause des taxes qui elles sont fixes....
Salut Carthago47, je pensais que pour les vols intérieurs réservés avec le billet à partir du tour opérateur (Français) il y avait une réduction de 50% et que pour les billets pour les vols intérieurs achetés à mada (du moment que l'on prouve un billet international Air Mad) c'était 30%... | | | À: Jacknet · 4 avril 2010 à 14:13 Re: Voler vers Madagascar à Noël avec Air Madagascar ou Corsair? Message 5 de 8 · 3 174 affichages · Partager oui, c'est 50% pour la partie hors taxes.... l'utilisateur lui, paie ttc...et ça fait 30 % | | | À: Jacknet · 12 avril 2010 à 10:09 Re: Voler vers Madagascar à Noël avec Air Madagascar ou Corsair? Message 6 de 8 · 3 030 affichages · Partager merci de votre réponse! je me lance avec air mad... | | | À: Carthago47 · 12 avril 2010 à 10:10 Re: Voler vers Madagascar à Noël avec Air Madagascar ou Corsair? Message 7 de 8 · 3 028 affichages · Partager merci pour cette info supplémentaire, ça fait toujours ça de gagné... | | | À: Lombardoche · 25 août 2010 à 15:02 Re: Voler vers Madagascar à Noël avec Air Madagascar ou Corsair? Message 8 de 8 · 2 786 affichages · Partager  Allez-y pour AIR MAD. Je voyage souvent avec cette compagnie et elle n'a rien à envier aux autres quant à la qualité de service à bord, à la sécurité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |