Rien a voir avec les pays pauvres !
A Dubai cest mitraillette pour tout le monde
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec " mitraillette pour tout le monde "..... ? c'est à prendre au sens propre du mot..... ?, et si c'est le cas, je reviens de
Bangkok avec Emirates et stop par deux fois sur
Dubai, et je n'ai pas vu l'ombre d'une mitraillette à chaque fois, même pas d'un gars de la police et les contrôles sont même un peu légers.....
A noter que l'aéroport est superbe à
Dubaï, et que le service est excellent sur cette compagnie..... pratiquement aucune différence entre la business et la classe économique, si ce n'est la largeur des sièges, mais je dois reconnaître que l'avion effectuant la liaison
Dubaï -
Bangkok (et retour....) est un vieux coucou de chez Boeing, mais néanmoins le service reste le même, ce qui est agréable......
Reste bien sûr les 7 à 8 heures de transit..... long il est vrai, et cette fois ci j'ai préféré prendre une chambre à l'hôtel de l'aéroport, et celà par deux fois, et on se réveille 45 mn avant le décollage puisque l'on est en plein dans l'aéroport..... plutôt sympa, même si un peu cher, mais un nouvel hôtel beaucoup moins cher va ouvrir ses portes d'ici peu.......