|  |  |
 | | | | Krabi · 26 août 2007 à 12:26 21 messages · 12 participants · 5 998 affichages | | | | 26 août 2007 à 12:26 Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 5 237 affichages · Partager Bonjour tout le monde
Ce petit poste pour vous faire partager ma joie, et oui je repars en Thailande... Celà fesait 4 langue année que je n'y avais plus été....
Tout en sachant que avant j'y allais 3-4 fois par an... C'est quatre dernière année fût dure   
Donc le 29 octobre direction la thailande. Ou je vais aller chez mon père 2 - 3 jours puis Phuket --> Hilton arcadia et ensuite Pattaya --> Dusit. Me réjouis et peut être détour par le ranch mais pas encore sûre!!!
Je pars avec Emirates--> jamais pris cette compagnie mais les prix super intéressant 545€ par adulte et 300€ par enfant!
Ps --> Quelqu'un aurait déjà pris cette compagnie? | | | À: Krabi · 26 août 2007 à 12:30 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 5 221 affichages · Partager Bonjour,
Emirates Airways fait parti des meilleurs compagnies au monde, bon voyage. | | | À: Barbot · 26 août 2007 à 12:41 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 5 213 affichages · Partager Géniale
J'avoue que j'avais un peu peur quand on m'a proposé Emirates.
Ben oui, l'habitude de la thai.
Bon on part les yeux fermé alors.... Enfin juste que j'ai +/- 23h30 de voyage en tout. C'est comment dire un peu plus long que le direct | | | À: Krabi · 26 août 2007 à 12:41 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 5 213 affichages · Partager avec Emirates, tu vas en prendre plein "les mirettes" !!! 
je suis désormais moi aussi un abonné, j'ai laisse tombé la Thai et m'en porte trés bien ! | | | À: Aroimak · 26 août 2007 à 12:44 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 5 210 affichages · Partager Et l'escale à Dubaï???? Aéroport accueillant or not???? | | | À: Krabi · 26 août 2007 à 12:46 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 5 208 affichages · Partager Tu verras le service à bord est irréprochable pourtant je prends presque touours la Thai car j'ai une carte Royal Orchid, mais je dirais même qu'ils sont mieux que la Thai le seul défaut c'est pas direct, mais bon. | | | À: Krabi · 26 août 2007 à 12:49 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 5 205 affichages · Partager l'aéroport ? c'est un must !!  j'approuve pas trop ce qu'ils font dans le paysage de la ville au detriment de tout ce que nous on essaye de sauvegarder mais il faut reconnaitre que ce qui est fait (on n'y peuut plus rien de toute manière) est vraiment trés bien fait, le seul défaut, c'est que l'escale est parfois un peu longue mais çà fait du bien et vraiment l'aéroport est sympa à visiter ! | | | À: Aroimak · 26 août 2007 à 12:58 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 5 202 affichages · Partager 4 h de stop. Mais avec mon petit garçon je pense que ca lui fera du bien.
Enfin quand j'étais petite et que je voyageais seule. L'avion ne m'a jamais paru long, mais mon fils est plutot du style à courir tout la journée...  Dans c'est moment là vive les vols de nuit et la nintendo DS. | | | À: Krabi · 26 août 2007 à 14:11 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 5 179 affichages · Partager 4 h de stop. Mais avec mon petit garçon je pense que ca lui fera du bien.
4h de stop et tu parles d'une duree de voyage de 23h30... j'ai du louper un épisode.... j'evites Emirates a cause de la longueur (8 ou 9 heures) du transit.... | | | À: Aroimak · 26 août 2007 à 15:35 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 5 150 affichages · Partager Bonjour aroimak je viens de regarder les vols avec Emirates que j'aimerais utiliser pour notre prochain voyage, mais les durées d'escale me paraissent effroyablement longues (arrivée Dubai 23h30, départ le lendemain à 8 heures pour Bangkok). je crois que je vais rester chez Thai ou Lufthansa où le vol est direct quitte à payer un peu plus cher. | | | À: Philgbo · 26 août 2007 à 19:19 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 5 094 affichages · Partager Bon plus de 5h pour aller à l'aéroport, puis +/- 6h de vol --> 4h escale, puis 7h de vol puis temps de sortir
aéroport je suis à mes 23h et je ne compte pas le temps pour aller à nonthaburi chez mon père. | | | À: Krabi · 26 août 2007 à 20:01 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 5 086 affichages · Partager à voir aussi dans ton pays
etihad | | | À: Krabi · 26 août 2007 à 21:29 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 5 076 affichages · Partager Dans c'est moment là vive les vols de nuit et la nintendo DS.
accessoire indispensable, soit dit en passant... | | | À: Sulap2003 · 26 août 2007 à 21:44 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 5 070 affichages · Partager Le vol est déjà réservé avec Emirates
545€ par adulte et 300 par enfant. | | | À: Krabi · 26 août 2007 à 22:20 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 5 062 affichages · Partager  Salut, c'est une bonne compagnie, sauf qu'elle est souvent à la bourre!!! L'aéroport de Dubai est sympa si tu veux acheter quelque chose sinon pppppfffffffffuuuuuu et puis perso les emirs avec leurs 7fantomes ça m'exaspert!!!  Perso je prefer la Thai
A+ | | | À: Krabi · 26 août 2007 à 22:56 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 047 affichages · Partager hi krabi,
en ce moment tu peux trouver des billets av la thai pour 500 à 600 euros (vol direct 12h) jamais de probleme avec eux depuis des annees | | | À: Krabi · 26 août 2007 à 23:14 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 043 affichages · Partager salut je n'ai aucun avis sur ton programme de vacances, si ce n'est qu'il me parait bien ficelé. par contre pour la Cie aérienne, aprés avoir éssayé plusieurs Cies, toutes trés connues, j'ai essayé "EMIRATES", c'est le top. prix, accueil, personnel à bord, repas, propreté, tv individuelle, tout est parfait (pour moi) j'en suis à mon 8ième voyage avec "EMIRATES" et rapport qualité/prix je suis tré satsfait.
A+ si tu as besoin (en message privé) | | | À: Krabi · 27 août 2007 à 15:59 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 993 affichages · Partager Salut, Franchement, en classe eco, j'ai halluciné!!!! C'etait la premiere que que j'ai eu envie de dire au personnels de bord "STOP!!!", j'ai bien manger, j'ai bien bu, je n'ai besoin de rien d'autre...Au petit soins je te dis!!! En plus, de voir debarquer l'hotesse avec une carte du menu, en classe eco, j'ai pas tres bien compris... Et rien avoir avec les fantaisies de certaines compagnies (...ragout de cerf le 31/12, au retour du mexique sur Corsair)!!! Bon voyage (...et bon appetit  ) Aykel | | | À: Krabi · 27 août 2007 à 16:09 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 992 affichages · Partager Pour l'aeroport de Dubai, aucun probleme, les voyageurs arrivent des 4 coins du monde, et ce qui est impressionant c'est le quasi-silence qui regne dans cette fourmiliere... Tu trouveras toujours un employé de la compagnie qui parle français à l'interieur. Le shopping hors-taxe vaut vraiment le detour. Aykel | | | À: Aykel · 28 août 2007 à 11:11 Re: Compagnie Emirates pour la Thaïlande Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 963 affichages · Partager Bonjour, je regarde les billets d'avion pour mon prochain départ en Thailande, j'ai vu qu'avec Emirates l'escale est assez longue. Par contre une amie voyageuse me dit que si l'escale est longue on a le droit de demander une chambre d'hôtel et une voiture, est-ce exact? Ce serait pas mal pour se dégourdir les jambes et prendre une bonne douche entre les longues heures de vol. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 866 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |