Il ne faut pas confondre compagnies et retards !
La plupart du temps, les retards sont occasionnés par des problèmes techniques à l'aéroport, le mauvais temps, et pas forcément au lieu de départ, le catering qui n'arrive pas, la maintenance qui ne peut pas être effectuée à causes de pb de personnel local, les slots de départ occupés à cause de départ tardif d'autres avions, etc... etc... Ce ne sont pas les "compagnies" qui encouragent les retards, ça leur coute bien trop cher...
Et puis, il vaut mieux un retard qu'un crash ! (pas scratch, comme on le voit souvent écrit, ça c'est autre chose)
A part cela, Emirates et l'aéroport de
Dubai, c'est top. J'ai eu la chance de voyager en première, et le lounge des premières à
Dubai : Whouaaaaaa, je ne vous dis que ça...
La seule chose que je n'ai pas aprécié àvec Emirate, c'est que l'on servait généreusement du vin à tous les passagers, sauf à moi (une des rares femmes en première) Quand je l'ai réclamé (c'était quand même pas le la gnognote,) on m'a dit d'un ton hautain que cela ne se servait qu'avec le fromage...Autant dire que j'ai protesté, quitte à passer pour une alcolo !