je dois voyager sur futura (affreté par jet4you) au depart du maroc, je n'ai lu que du négatif, problème mécanique, avion en mauvais état, retard, que des vérités? dois-je jeter mes billets? j'attends vos témoignages merci
C'est une compagnie espagnole qui fait principalement du charter avec des Boeing 737. 9 avions assez anciens mais tout à fait aux normes pour voler et 10 boeing 737 de nouvelle génération (moyenne d'âge 6 ans). www.futura-aer.com
Ventilateur · 15 août 2006 à 11:34 · 2 participants · 1 320 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est toujours la compagnie charter Futura qui assure les vols au départ de Liège pour Jetair en destination de Monastir pour cette saison estivale 2006? Merci de vos réponse Ventilo
Neogeo · 22 mars 2006 à 23:52 · 3 participants · 1 707 affichages
Je suis novice pour les voyages en avion... seulement 2 experiences pour le moment: Djerba: nouvelair, vol agreable sans aucun soucis, decollage et atterissage tout en douceur Londres: BMI aucun soucis non plus Pouvez-vous me donner des informations sur...
Luigi270 · 23 juillet 2005 à 18:10 · 2 participants · 1 437 affichages
J'ai reserver mes vacances chez neckermann pour monastir et je devais prendre un avion thomas cook, mais l'allez et le retour sais fait avec un appareil FUTURA. de quel compagnies s'agit-il? le service était minimum: pas de tv ni musique
Maxima · 1 avril 2005 à 9:04 · 4 participants · 3 126 affichages
Quelqu'un sur ce forum a t-il déjà voyagé avec la Cie FUTURA (Cie charter espagnole) Pouvez vous me dire ce que vous en pensez en bien, comme en mal. Merci de votre aide Salut MAXIMA
Chandler3100 · 13 mars 2010 à 1:18 · 12 participants · 3 490 affichages
Suite a divers problème sur air france et à une discution avec un ami pilote chez air france, je profites du forum pour lancer une réelle discution sur l'avenir d'air france... mais la question se pose sur la nouvelle politique du groupe... et est ce...