| Compagnie Gulf Air Spuff29 · 6 mars 2006 à 11:03 4 messages · 4 participants · 1 004 affichages | | | | 6 mars 2006 à 11:03 Compagnie Gulf Air Message 1 de 4 · 1 004 affichages · Partager bonjour, je pars dimanche  pour la thailande avec la compagnie gulf air. paris -barhein- bangkok. Quelqu'un connait cette compagnie ? Peut on garder appareil photo, médicaments avec nous dans l'avion ? merci pour vos réponses | | | À: Spuff29 · 7 mars 2006 à 18:37 Re: Compagnie Gulf Air Message 2 de 4 · 976 affichages · Partager bonjour,
j'ai utilisé cette compgnie il y a 2 ans et je la reprend pour aller au népal ds qq semaines alors : on peut transporter appareil & médocs, ya un écran vidéo par siège c'est plutot pas mal
dominique | | | À: Spuff29 · 7 mars 2006 à 18:56 Re: Compagnie Gulf Air Message 3 de 4 · 972 affichages · Partager ......moi, l'aller était bien.......mais c'est le retour Bkk/Muscat/abu dhabbi/Barhein/ Paris qui craint un peu.......... | | | À: Spuff29 · 8 mars 2006 à 2:28 Re: Compagnie Gulf Air Message 4 de 4 · 958 affichages · Partager bonjour je prend le meme vol que toi mais le 2 avril je suis deja parti avec eux 2 fois pas de soucis quand a l escale vu le prix c est pas trop grave mais apres renseignement a la compagnie plus d escale a abudabi sinon le mieu c est de prendre la carte fidelitee dispo sur leur site du coup on a droit a 20kg de bagage en plus en soute gratos et on accumule les points bon voyage ;-) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |