Bonjour ! Je viens rarement mais comme j'ai vu ta question sur gulf air, je me suis dis que je pouvais te laisser mon point de vue

.
Moi et des amis sommes partis en voyage organisé pour la
thailande en janvier et nous avons été transporté par gulf air.
Alors, quelques commentaires :
1/: déjà pour le départ et le retour nous n'avons pas eu de problèmes particuliers de retards. Donc de ce coté là çà va !
2/: déjà nous avons eu une escale de quelques heures à Barhein (dans la péninsule arabique) à l'aller comme au retour. A première vue c'est le cas dans tous leur vols pour la
thailande et l'asie en général.
3/: nous avons eu au départ de
paris un avion impeccable et confortable, presque neuf avec en effet écrans tv perso et jeux, par contre après l'escale à Barhein on nous a refilé un vieux avion fatigué et là fini le confort et les gadgets ! Au retour voyage dans un vieil avion fatigué sans confort et gadgets divers. Nous avons donc eu notre escale à Barhein aussi, et là changement d'avion pour un modèle neuf et moderne. A croire que gulf air soigne ses départs et arrivées à
paris ! Pour soigner sa réputation ??? Mystère !
4/:le personnel est digne de l'état des avions

Voilà mes petites remarques, qui ne concernent que notre voyage de janvier. Ce n'est peut etre pas toujours comme çà ! Et puis soyons honnètes, pour le prix du billet on ne peux pas etre trop exigeants non plus ! Par contre, comme le voyage est long !!! Surtout si on a comme moi des difficultés à dormir en avion !
En tout cas un bon voyage à toi ! Tu verras la
thailande c'est super !