|  |  |
 | | | | | Compagnie Jet Airways Sensor · 5 mai 2007 à 19:46 38 messages · 16 participants · 59 006 affichages | | | | À: Pierrot25300 · 25 janvier 2008 à 16:45 Re: Compagnie Jet Airways Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 25 090 affichages · Partager Merci pour la contribution. J'apprécie ces avis car on a peu de feedback sur ces liaisons intérieurs. Les conseils sont tout aussi pertinents. | | | À: Sensor · 21 mars 2008 à 0:29 Re: Compagnie Jet Airways Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 24 428 affichages · Partager coucou,
Je suis nouvelle ici, voila je suis une étudiante en tourisme et je dois faire un travail de fin d'année. J'ai choisi de faire mon travail sur Jet Airways. J'ai vraiment du mal à trouver un bon titre de sujet car je ne connais pas encore très bien la compagnie. Est-ce possible de m'aider??  svp!! 
merciii | | | À: Sensor · 21 mars 2008 à 11:57 Re: Compagnie Jet Airways Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 24 411 affichages · Partager Hier j'ai regarde un video de Jet Airways sur www.youtube.com et j'ai constate que Jet Airways est une compagnie aerienne qui m'attire a cause de la qualite du service qui est meilleur que celui d'Air Transat de plus Air Transat a une flotte plus vielle que Jet Airways et aussi Jet Airways a debute ses operations en 1993 contre 1987 pour Air Transat avec une vielle flotte. De plus la flotte de Jet Airways et plus grosse et aussi plus moderne que celui d'Air Transat. De plus moi j'habite a Montreal Quebec et souhaite que Jet Airways dessert ma ville le plus tot possible. | | | À: Jolee · 21 mars 2008 à 20:14 Re: Compagnie Jet Airways Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 24 388 affichages · Partager Une idée : comment jet airways a réussi à survivre dans le ciel aérien grâce à son service ??? | | | À: Leadership · 21 mars 2008 à 22:21 Re: Compagnie Jet Airways Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 5 441 affichages · Partager Pour un vol de tel duree avec Jet Airways c'est interessant qu'ils servent un si gros repas chaud pour un vol d'une heure ou de deux heures et demi. Mais sur Air Transat entre Montreal et Varadero ils serent un simple sandwich et c'est tout. De plus Jet Airways m'attire enormement, ils sont plus jeunes qu'Air Transat qui a une flotte plus vieille, ils ont plus d'avion qu'Air Transat et je suis sur a 100% que Jet Airways a un meilleur service que celui d'Air Transat. De plus moi en tant qu'employe dans l'entrepot du magasin, je me suis deja fait livre des produits transportes en partie par Jet Airways. | | | À: B1kuby53 · 26 mars 2008 à 14:03 Re: Compagnie Jet Airways Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 5 399 affichages · Partager Bonjour, mon 1er message sur ce forum pour vous dire que je suis enchanté à l'idée de voyager sur Jet (9W228) ce vendredi pour un vol BRU - EWR. Nous voyageons en groupe donc pour compresser les couts, c'est la classe éco qui nous attend.
A mon retour, je vous ferai un petit compte rendu de cette compagnie dont on vante tant les qualités !
A plus
Alain | | | À: Sensor · 14 avril 2008 à 21:48 Re: Compagnie Jet Airways Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 5 353 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à New New york (Jfk) en Mai 2008 avec Jet airways,
Pouvez-vous me renseigner sur les places economique?
Est-ce un vol directe càd bruxelles new-york ou le vol est en transite au départ de l' Inde et fait escale à Brux. pour allez à JFk ?
Plus d'autres infos si vs avez
Merci
Alex | | | À: Alexnewyork · 14 avril 2008 à 22:15 Re: Compagnie Jet Airways Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 5 351 affichages · Partager Le vol est direct entre BRU Newark, BRU JFK et BRU Toronto. Les vols rrivent au même moment d' Inde, de DEL, BOM et Madras. Les voyageurs transitent à Bruxelles pour leur destination finale mais tu peux monter à BRU pour aller dans un sens ou un autre. Le vol st opéré en code share avec SN...compare aussi les prix. Bon voyage | | | À: Sensor · 15 avril 2008 à 0:07 Re: Compagnie Jet Airways Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 5 349 affichages · Partager Pour ce qui est du nouveau Terminal 3 a l'aeroport de New Delhi, j'espere que qu'il sera pret a temps avant les jeux du Comonwelth que New Delhi va accuellir en 2010. Parce-que pendant les jeux du Comonwelth, il y aura beaucoup de passagers a l'aeroport de Delhi. | | | À: Sensor · 21 mai 2008 à 15:37 Re: Compagnie Jet Airways Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 5 289 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai une question concernant Jet Airways : je compte voyage sur cette compagnie cet été entre Bruxelles et Bangalore via Bombay et j'ai plusieurs possibilités de correspondances à Bombay, ma question est donc la suivante: Est-il prévu par la compagnie un hôtel pour les transits à Bombay (pour les voyageurs de classe éco bien sur) ? En clair puis-je aller dormir quelques heures aux frais de la compagnie entre mes deux vols ou dois-je rester à l'aéroport ? Merci. Nicolas. | | | À: Conik · 21 mai 2008 à 18:19 Re: Compagnie Jet Airways Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 5 303 affichages · Partager ça je ne le sais pas. Il faut directement contacter la compagnie. Je crois que Jet airways partage le même bureau que Gulf Air à Paris. | | | À: Sensor · 6 octobre 2008 à 19:36 Re: Compagnie Jet Airways Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 5 048 affichages · Partager Bpnjour à tous.
Qui a déjà pris cette compagnie pour un vol Bruxelle Bangkok avec escale à Delhi.
Merci de me répondre | | | À: Alain1030 · 5 janvier 2009 à 21:24 Re: Compagnie Jet Airways Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 4 864 affichages · Partager BONJOUR Je pars en INDE le 17/1/2009 et ce pour 67j. Ayant vu que vous aviez voyagé en INDE je souhaitais savoir ce qui était le plus intéressant question tarifs (JET AIRWAYS) Dois je prendre mes billets à l'agence parisienne (124 bd Haussman nelle adresse) Réserver par internet ou acheter directement mes billets en INDE. En cette attente recevez mes voeux de bonne santé pour 2009 de façon à ce que vous puissiez faire encore de nombreux voyage. Jean-Dominique
jean-dominique.picard@wanadoo.fr | | | À: Conik · 5 janvier 2009 à 21:26 Re: Compagnie Jet Airways Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 4 864 affichages · Partager BONJOUR Je pars en INDE le 17/1/2009 et ce pour 67j. Ayant vu que vous aviez voyagé en INDE je souhaitais savoir ce qui était le plus intéressant question tarifs (JET AIRWAYS) Dois je prendre mes billets à l'agence parisienne (124 bd Haussman nelle adresse) Réserver par internet ou acheter directement mes billets en INDE. En cette attente recevez mes voeux de bonne santé pour 2009 de façon à ce que vous puissiez faire encore de nombreux voyage. Jean-Dominique
jean-dominique.picard@wanadoo.fr | | | À: Jeandominiq · 6 janvier 2009 à 14:38 Re: Compagnie Jet Airways Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 4 845 affichages · Partager Je ne suis pas connaisseur. Je te conseille de te rendre immédiatement dans le quartier indien La Chapelle si tu connais. Il y les agences de voyages Soundar Travels ou Atlanta ou Errances voyages qui font des très bon prix sur Jet Airways. Au pire tu les contactes, mais je te conseille d'aller les voir sur place. A l'agence de Jet airways ils te fnt plus cher le billet avec des kilos en moins. | | | À: Sensor · 6 janvier 2009 à 19:20 Re: Compagnie Jet Airways Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 4 833 affichages · Partager Merci pour ces précieuse infos. en ectte attente je te souhaite pleins de supers voyages pour 2009 Jean-DO | | | À: Sensor · 6 janvier 2009 à 19:22 Re: Compagnie Jet Airways Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 4 840 affichages · Partager CONCERNANT LE QUARTIER " La Chapelle " je suppose que c'est un quartier de Delhi n'es ce pas ???? jean-do | | | À: Jeandominiq · 6 janvier 2009 à 19:27 Re: Compagnie Jet Airways Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 4 841 affichages · Partager De rien. Je pense que je ne pourrais faire de voyage cette année. Ce sera surement en 2010 direction Inde | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |