Blusette · 5 juillet 2008 à 13:03 5 messages · 3 participants · 3 831 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 13:03 Compagnie low cost pour Grenade? ( Espagne) Message 1 de 5 · 3 827 affichages · Partager salut,
Je suis effarée. Ce printemps j'avais trouvé de vrais tarifs low-cost. Là rien à moins de 120 euros (et encore c'est pour septembre, octobre...)
Clickair, la filiale low-cost d'Iberia, semble avoir arrêté cette destination. Une idée? Merci | | | Vueling Sur Grenade c'est a peu pres tout en "low cost".. mais si tu trouve 120 € cher (je suppose AR) tu vas devoir prendre le bus ! et encore pas sur que cela soit moins cher | | | 120 euros ca reste très abordable ! Regarde le prix d'un vol moyen avec Air France et tu verras que 120euros c'est encore un très bon prix | | | Je me suis un peu emmélée les pinceaux... Je comparais avec le souvenir de ce que j'avais payé au printemps. Mais mon souvenir était incomplet (j'avais fait du train aussi et en fait j'ai comparé un AR avec un aller simple). Je me ne suis pas trop ridiculisée, là? | | | pas du tout ! t'inquietes pas Ces dernieres années on etait habitué à trouver avec Ryanair et Easyjet des AR à 40 50 60 euros, alors 120 euros ca peut faire cher pour certains consommateurs Low cost dont je fais partie | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |