Compagnie "low-cost" assurant la liaison Lyon-Málaga (sud de l'Espagne)? Fiodra · 27 mai 2007 à 21:56 5 messages · 3 participants · 3 029 affichages | | | | 27 mai 2007 à 21:56 Compagnie "low-cost" assurant la liaison Lyon-Málaga (sud de l' Espagne)? Message 1 de 5 · 3 024 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un connait il une compagnie low coast assurant la liaison Lyon- Malaga? je dis Lyon mais, bien sur j'inclus les environs! Merci d'avance! | | | À: Fiodra · 28 mai 2007 à 22:04 Re: Compagnie "low-cost" assurant la liaison Lyon-Málaga (sud de l' Espagne)? Message 2 de 5 · 2 999 affichages · Partager easyJet assure la liaison Genève- Malaga... ça rajoute 2h de train mais ça se fait (je suis parti pour Moscou de cette façon !)
Sinon regarde sur le site de l'aéroport de Lyon: ici , il y a des compagnies charter qui vont à Malaga.
Pas de compagnie régulière plus proche de Lyon, d'après le site de l'aéroport de Malaga... | | | À: Psychoid · 29 mai 2007 à 7:50 Re: Compagnie "low-cost" assurant la liaison Lyon-Málaga (sud de l' Espagne)? Message 3 de 5 · 2 972 affichages · Partager Merco à toi, c'est vrai que le site est très utile, bonne journée! | | | À: Fiodra · 29 mai 2007 à 11:20 Re: Compagnie "low-cost" assurant la liaison Lyon-Málaga (sud de l' Espagne)? Message 4 de 5 · 2 963 affichages · Partager  bonjour j'ai déja fait lyon malaga en low cost achat sur last minute l'aller ok retour 2h ou 3 heures de retard dedommagé par un restaurant à l'aéroport j'espere que j'aurais répondu a ta question. NADIA | | | À: Pinope · 29 mai 2007 à 11:52 Re: Compagnie "low-cost" assurant la liaison Lyon-Málaga (sud de l' Espagne)? Message 5 de 5 · 2 955 affichages · Partager Bien repondu  , je te remercie, et te souhaite une bonne journée! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |