| Compagnie Madabus a cessé ses activités? Scric74 · 11 mars 2008 à 23:34 4 messages · 3 participants · 1 136 affichages | | | | 11 mars 2008 à 23:34 Compagnie Madabus a cessé ses activités? Message 1 de 4 · 1 134 affichages · Partager On vient tout juste de m apprendre que la compagnie Madabus a cessé son activité suite a la demission soudaine de sa directrice; qqn peut confirmer? J avais prevu de faire la traversee du Canal des Pangalanes avec eux car le prix des agences ou des hotels est inabordable, mais alors quelle alternative (pas chere) a Madabus pour cette traversee? | | | À: Scric74 · 12 mars 2008 à 9:22 Re: Compagnie Madabus a cessé ses activités? Message 2 de 4 · 1 120 affichages · Partager comme deja dit si tu as deja un chauffeur guide conserve le ou alors taxi brousse sans pbs a plus | | | À: Scric74 · 12 mars 2008 à 9:36 Re: Compagnie Madabus a cessé ses activités? Message 3 de 4 · 1 118 affichages · Partager Bonne nouvelle: effectivement la compagnie Madabus ne fonctionne plus mais il en existe une autre Madasmiles, qui va assurer les memes services avec les memes tarifs: réservations et demandes de renseignements: voyageamada@gmail.com tel: 03202 468 88 ou 03308 323 19 | | | À: Scric74 · 12 mars 2008 à 9:59 Re: Compagnie Madabus a cessé ses activités? Message 4 de 4 · 1 115 affichages · Partager Bonne nouvelle: effectivement la compagnie Madabus ne fonctionne plus mais il en existe une autre Madasmiles, qui va assurer les memes services avec les memes tarifs: réservations et demandes de renseignements: voyageamada@gmail.com tel: 03202 468 88 ou 03308 323 19
Salut!!!!!!!
Et oui!!!, le Phénix renait de ces cendres!!!!!!!!!!! 
Amicalement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |