Je pars au vietnam en octobre 2016 Je recherche une compagnie aérienne pas cher d Hanoi vers Hué aller retour. Est il préférable de réserver avant de partir de France, ou alors sur place pour avoir un vol pas cher? Merci
Nous sommes une famille marocaines, résidentes au maroc et en aout 2019 je souhaiterai me rendre en asie du sud est pour faire un circuit vietnam combodge avec ma famille sur 3 semaines environs. Or en comparant les différentes compagnie aériennes je...
Je vais faire un voyage Paris Bangkok, avec correspondance à Hanoi. Ma correspondance ne sera pas longue et du coup je stress un peu de rater le 2e vol, celui pour Bangkok. Afin donc de pouvoir gagner du temps, pouvez vous m’indiquer le trajet à suivre...
J’organise notre voyage au Vietnam et je souhaiterai faire le voyage jusqu’à Ho chi minh ville puis prendre un autre vol pour Hanoï dans la foulée Je pense faire une escale de 3 h, pensez vous que c'est suffisant pour récupérer les bagages et m'enregistrer...
Comment se fait-il que pour se rendre à Hanoï il faut passer par Canton? Les vols de Vietnam Airlines direct de Paris à Hanoï sont hors de prix. Quel vol pour Hanoï sans passer par Bangkok?Merci pour votre réponse.