Merci pour ses renseignements !
A 2 ans, c'est difficile pour les petits de rester en place... et j'ai surtout peur qu'il gene les autres voyageurs s'il n'arrive pas à dormir (pas dodo = grognon). Je suis déjà rassurée par votre réponse.
C'est un moment important pour nous, 1ère fois qu'il va rencontrer ses grd-parents vietnamiens... en espérant qu'il puisse arriver un peu reposer (et nous aussi ! lol)
Bonsoir,
Je confirme plus que cela si c'est possible les dires d'Asia 7 : je viens de rentrer sur
Vietnam airlines il y a une grosse huitaine de jours, et je puis vous confirmer que les places 3O bénéficient en effet d'installations pour bébés et enfants - la place est très large pour ce faire, juste derrière ue cloison... je ne pense pas du tout que vous aurez les enfants, ou l'un d'eux, sur les genoux, absolument pas : je voyage depuis des années sur les vols de cette compagnje, et je n'ai jamais vu d'enfants ainsi installés...sauf pour les calins.... mais après retour au lit déplié ou à l'aménagement prévu. - Pour ce qui est de l'endormissement, tout est prévu d'une manière chronologique, même pour les "grands"..... repas, calme à bord en général, fermeture graduelle des hublots, descente programmée des lumières et tout le monde s'endort sans souci ni cri
jusqu'à ce que le personnel de bord passe des heures après pour proposer à boire, jus de pomme, ou soupes instantanées pour les affamés.... - c'est un plaisir de voyager de cette manière...ce n'est pas le cas sur toutes les compagnies : je ne donnerai pas de nom...

Alors, un dernier mot: bon voyage - cordialement - Kimtwo