Bonsoir,
Tiens ! Voilà que tu penses pour moi et que tu connais mes convictions !
T'es plus fort que le roquefort !!
Hé bien figures toi, que je n'ai aucune idées précises sur le sujet !
Je suis comme beaucoup d'expat européens aux
Philippines, interessé qu'une ou des compagnies des
Philippines desservent l'Europe. On y a beaucoup à gagner !!!
Et je sais ce qu'on peu lire de ci de là !
Mais ce que je sais, c'est que si PAL ou
Cebu Pacifique, veulent le faire, ils faudra qu'ils passent et appliquent la réglementation qu'on veut leur imposer.
Peut-etre que l'achat d'Airbus (d'appareils Airbus) est liée à cette volonté.
Mais encore une fois, je ne suis pas Dieu. Je n'en sais rien.
Point. C'est tout!
Cordialement,
Denis de
davao.