Papylou · 19 mai 2008 à 0:31 6 messages · 3 participants · 3 117 affichages | | | | Bonjour a tous. je souhaiterais rentrer en France fin juin en mettant la voiture sur un cargo a dakar et partir avec jusq'en france ou au maroc eventuellement. quelq'un peut il me renseigner sur la compagnie a prendre. merci a bientot de vous lire ''zil berre'' | | | Bonjour,
J'ai pas de réponse précise, mais vous pouvez peut etre vous renseigner à la capitainerie du port de Dakar... | | | SALUT !!
Quand tu auras trouvé la bonne compagnie maritine !! renseigne toi bien sur les prix "complet" de Dakar à la sortie du port d'arrivée en Europe !! je crois bien avoir lu ça quelque part ? que ça côute plus de 2.000 ou 2.500 €, je sais c'est pas donné !! Mais ce n'est pas une afirmation, fais attention de voir le complet du côut
Cordialement de PAPY | | | Bonjour papymerci pour l'info concernant le retour par cargo.je ne pensais pas que le cout soit si élevé.Ce n'est pas dans mes habitude de faire ce choix. il se trouve que cette année je suis seul pour remonter avant l'hivernage.et si je rentre en avion j'aurais deux véhicules ici a Nianing et rien a Bisca... je pensais vendre la mégane achetée aux enchères a martillac en septembre pour descendre mais pas de chance un véhicule sénégalisé revient trop cher. Mon retour est prévu pour fin juin.donc encore un mois pour trouver une solution. merci encore.cordialement. papylou | | | SALUT !!
Ton probléme est : tu es seul avec 2 véhicules à remonter ??????
Si c'est ça ? sur ce forum il y a une rubrique "covoiturage" !! t'as des chances de trouver un compagnon qui serait heureux de t'en conduire une si tu fournis le carburant et les frais de frontiéres !! C'est ce qui me vient à l'esprit !!! certainement moins cher que le transport en bateau
PS : as tu eu des prix de transport en bateau ??
Cordialement de PAPY | | | RE BONJOURJ'ai une seule voiture a remonter. le 4X4 reste ici a nianingle problème est que je ne veux pas partir seul la route est longue. mais d'ici la fin juin je trouverais peut être q.q.encore merci papylou | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |