| Compagnie Royal Jordanian Toshiba · 20 mars 2007 à 14:01 6 messages · 6 participants · 4 701 affichages | | | | 20 mars 2007 à 14:01 Compagnie Royal Jordanian Message 1 de 6 · 4 700 affichages · Partager je part en aout en thailande et j'ai trouve des tarifs interessants sur promovac avec la royal jordanian, je ne connais pas cette compagnie ; je cherche des infos sur leur fiabilite au niveau des horaires et la qualite de leur flotte aerienne et du service a bord.merci. | | | À: Toshiba · 20 mars 2007 à 14:05 Re: Compagnie Royal Jordanian Message 2 de 6 · 4 690 affichages · Partager httprja.com.jo/ | | | À: Toshiba · 20 mars 2007 à 14:15 Re: Compagnie Royal Jordanian Message 3 de 6 · 4 669 affichages · Partager A éviter de toute urgence: peu fiable, beaucoup de retard, de surbooking et escale à Amman (pas vraiment top en ces moments troublés au moyen orient) Tu peux consulter ce site anglais sur le classement des compagnies aériennes: httpairlinequality.com | | | À: DUC · 21 mars 2007 à 19:49 Re: Compagnie Royal Jordanian Message 4 de 6 · 4 638 affichages · Partager A éviter de toute urgence: peu fiable, beaucoup de retard, de surbooking et escale à Amman (pas vraiment top en ces moments troublés au moyen orient) Tu peux consulter ce site anglais sur le classement des compagnies aériennes: www.airlinequality.com
de quel troubles tu parle? en jordanie des troubles ? et quel rapport avec la compagnie ? | | | À: DUC · 21 mars 2007 à 20:00 Re: Compagnie Royal Jordanian Message 5 de 6 · 4 632 affichages · Partager Bonsoir,
Amman ?....Des moments troubles ? 
Vous connaissez Amman ?...
Michel | | | À: Toshiba · 15 mai 2007 à 23:53 Re: Compagnie Royal Jordanian Message 6 de 6 · 4 494 affichages · Partager Salut!! J'ai pris un vol paris amman avec la RJ Airlines. C'est une très bonne compagnie. Première fois que je volais sur un A320 équipé de PTV's!! Maintenant ce n'est qu'UN vol, j'ai peut-être eu de la chance. Je pense cependant, que la compagnie est très fiable!! pas de souci à se faire.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |