Une gamme de tarif avec des restrictions
traduction Google;
Les tarifs ne sont pas remboursables mais peuvent être appliqués aux futurs voyages sur Southwest Airlines uniquement pour le passager à l'origine du billet.
Si un passager omet d’appliquer le billet non remboursable à l’achat de voyages ultérieurs au cours de la période d’éligibilité, le montant total du tarif, qui comprend, sans limitation, tous les frais, taxes et frais, sera annulé.
Le voyage en attente nécessite une mise à niveau du tarif À tout moment.
Les tarifs peuvent varier car les places sont limitées et peuvent ne pas être disponibles sur tous les vols et toutes les dates.
Des places limitées, des achats à l'avance et d'autres conditions peuvent s'appliquer.
Les tarifs sont sujets à changement jusqu'à l'achat des billets et peuvent être disponibles pour une durée limitée seulement.
Lors de la combinaison des tarifs, toutes les règles et restrictions s'appliquent.
Des billets à un tarif plus bas sont peut être disponibles.
Politique de non présentation: Si vous ne prévoyez pas de voyager sur une partie quelconque de cet itinéraire, veuillez annuler votre réservation au moins 10 minutes avant le départ prévu de votre vol. Les clients qui n'annulent pas leurs réservations pour un segment de tarif Wanna Get Away au moins dix (10) minutes avant le voyage et qui n'embarquent pas sur le vol seront considérés comme des non-présentations et tous les fonds non utilisés restants de Wanna Get Away seront perdus. Tous les fonds Business Select, Anytime et Senior non utilisés seront convertis en fonds de voyage réutilisables uniquement pour le passager à l'origine du billet. Si vous n’indiquez pas votre réservation de voyage prime, les points seront redéposés sur le compte Rapid Rewards de l’acheteur. Les taxes et frais associés à votre réservation de voyage-prime seront conservés pour une utilisation future sous la forme de fonds de voyage réutilisables sous le nom du (des) voyageur(s).
Utilisation de fonds de voyage: Si vos projets de voyage changent et que vous devez affecter des fonds de voyage à de futurs voyages, veuillez noter votre numéro de confirmation. Les clients appelant Southwest pour demander un remboursement ou pour rechercher des fonds de voyage pour un billet spécifique doivent fournir leur numéro de confirmation, numéro de billet ou informations de vol (date, origine et destination).