Bonjour !
Emirates pour ma part. Courte escale, prix intéressant, et bonne qualité de service. et 30kg de bagages.
Qatar a effectivement très bonne réputation,
Sri Lankan Airlines a pour vrai seul avantage d'être direct.
Pour les autres compagnies, je ne sais pas mais personnellement je suis très méfiante. Je sais juste qu'Ethiad n'est pas mal via des amis.
N'hésitez pas à utiliser les comparateurs de prix en mettant des critères strictes comme la durée de l'escale, etc... ;-)
Bonne journée