12arbrisseau · 9 février 2014 à 17:56 5 messages · 4 participants · 1 881 affichages | | | | 9 février 2014 à 17:56 Qatar Airways bien? Sinon quelle compagnie? ( Sri Lanka) Message 1 de 5 · 1 874 affichages · Partager Je compte voyager au sri Lanka avec quatar Airways ou ethiad ce sont des prix attractif pour des vols a une escale...
Quelqu'un a-t-il un avis la dessus? Quelle est la meilleure au niveau service?
Sinon quelles sont les autres compagnies intéressantes pour se rendre au sri?
PS je précise que je viens depuis la suisse | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
Oui les 2 compagnies sont excellentes. Sinon il y a un vol direct avec SRI LANKAN au départ de Genève, bonne compagnie également. | | | Bonjour Sans hésiter Quatar Airways.. Excellent service à bord. Classée meilleure classe business 2013 (si vous voyagez en J) et très beaux salon à Doha. Seul bémol, les débarquements par bus et très au loin.... bon voyage | | | Qatar Airways offre un peu plus d'espace pour les jambes et une excellente nourriture. Escale à Doha: tout est très cher, sauf au self du premier étage. On peut payer en US$. Égalité avec Etihad, d'après mon fils qui voyage surtout avec cette compagnie. | | | Qatar Airways offre un peu plus d'espace pour les jambes et une excellente nourriture. Escale à Doha: tout est très cher, sauf au self du premier étage. On peut payer en US$. Égalité avec Etihad, d'après mon fils qui voyage surtout avec cette compagnie.
Merci, pour toutes vos réponses! | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |