|  |  |
 | | | | Sakuranbo · 22 janvier 2009 à 15:40 16 messages · 8 participants · 2 951 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 15:40 Compagnie Srilankan pour la Thaïlande Message 1 de 16 · 2 904 affichages · Partager bonjour
pour notre sejour en thailande nous avons choisit un circuit organisé et pour le vol c'est avec la compagnie srilankan que cela se fera. est ce que quelqu'un connait? sont ils fiables? et pour le poid des bagages sont ils embetants? j'ai du mal a trouver des avis sur cette compagnie....alors si vous pouvez me renseigner
merci a tous pour votre aide | | | bonjour une petite recherche vous aurez un peu eclairé car on a deja parlé de cette compagnie. je l'ai prise il y a un an, et j'en etais tres content coté qualité -prix a l'epoque. il faut savoir que c'est une petite compagnie, donc si incident, cela decale vite un peu tout, c'est un peu leur probleme. a paris, c'est air france qui gere l'escale pour eux, dont l'embarquement. evitez les gros depassements de bagage | | | À: Cmichel · 22 janvier 2009 à 23:03 Re: Compagnie Srilankan pour la Thaïlande Message 3 de 16 · 2 841 affichages · Partager oui effectivement....j'ai fais une recherche (je suis nouvelle sur le forum et le fonctionnement m'echappe un peu parfois...  ) j'ai trouvé pas mal de renseignement et ça a l'air d'etre une bonne compagnie, avec parfois quelques soucis de retard....mais bien quand meme.
merci | | | A savoir que la compagnie fait escale au Sri Lanka (ex Ceylan) et l'aéroport n'est pas vraiment terrible. Sinon je n'ai pris qu'une seule fois cette compagnie et je n'ai pas eu de problèmes. | | | À: Soho · 23 janvier 2009 à 13:27 Re: Compagnie Srilankan pour la Thaïlande Message 5 de 16 · 2 796 affichages · Partager oui l'escale se fait a colombo. mais j'ai entendu dire que l'aeroport avait été refait il y a pas trés longtemps de cela..peut etre 2 ans....quand y etes vous allez? car ils le decrivent plutot pas mal... | | | ...j'ai fait 2 CDG/KL avec eux : aucun problème, fiable....personnel sympa, nourriture et aménagement avion correct........seul bémol : l'aéroport de Colombo, effectivement pas terrible........mais si l'escale est très longue, la compagnie fournie un day use (hébergement) dans un hôtel en bord de plage, et ça c'est top............ | | | À: Dennis · 23 janvier 2009 à 13:55 Re: Compagnie Srilankan pour la Thaïlande Message 7 de 16 · 2 793 affichages · Partager a quand remonte vos voyage et donc vos escale a colombo? | | | Pour ma part c'était il y a 5 ou 6 ans. | | | je trouve l'aeroport de colombo, tres simple, tres bien. on risque vraiment pas de se perdre, pas de longs deplacements. il est recent en effet. je comprends pas trop les critiques si on tient compte que ce n'est pas une grosse plaque tournante personnel plutot sympa. attention pour les nuits d'hotel si transit long, ce n'est pas forcement valable pour tous les billets, en particulier les billets promo. donc bien poser la question a la compagnie | | |
a quand remonte vos voyage et donc vos escale a colombo?
.....dernier vol en novembre.......... | | | À: Dennis · 23 janvier 2009 à 19:30 Re: Compagnie Srilankan pour la Thaïlande Message 11 de 16 · 2 717 affichages · Partager on devrait de toute façon n'y poasser que quelques heures...4 il me semble..alors bon....on se contentera du peu | | | Salut
J'ai un tres bon souvenir de mon vol avec eux sur bangkok, personel en sarie pour les femmes costume pour les hommes, tres sympa, thé a volonté, serviette chaude offerte, bon repas, tres bon a340 tele et tout, aeroport de colombo, pratique, simple, et petit, quelques boutiques. Bref super paye 571 euros paris bangkok aller retour avril/mai 2007. J'adore sri lanka airlines !
à+ | | | ah voila, encore une supportrice de sri lankan, et qui trouve bien l'aeroport. ces derniers temps ils etaient moins concurrentiels coté tarifs, mais je crois qu'ils recommencent a etre bien. | | | je l ai prise en septembre 20 heures de retard au total mais il nous on offerts 1 journee d hotel au sri lanka1 tete dans l ocean indien cela fait du bien compagnie nettement moins bien que les cies du golfe | | | et pour le poid des bagages sont ils embetants?
Partant dans quelques jours en thailande via promovacances (allez y tapez moi!  ) et n'ayant peu d'info de la part de ce tour opérateur, j'ai envoyé un mail hier dans l'après-midi pour avoir des infos sur le poids des bagages et voici leur réponse:
Le poids maximum autorisé pour vos bagages est de 20 kg en soute et de 7 kg en bagages a main. Dans le cas où vous aurez des excédents bagages le poids au delà des 20 kilos autorisés vous sera facturé 55 euros par kilos. | | | À: Fredu · 5 août 2009 à 10:56 Re: Compagnie Srilankan pour la Thaïlande Message 16 de 16 · 2 367 affichages · Partager 55 euros le kilo supplementaire, BIGRE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |