Bonjour,
Merci bcp pour vos réponses. J'attends avec impatience vos commentaires MrCrapule.
Après avoir discuté avec une agent de voyage très compétente et ayant beaucoup d'expérience, je suis un peu rassurée.
Elle ma expliqué que les avions étaient tout neuf avec 2 rangées de 3 sièges, que les sièges avaient un empatement de 32 pouces (à la place de 29 pour air transat) et que moyennant 50$ de plus, on pouvait avoir des sièges avec un empatement de 36 pouces (je crois), que c'est une compagnie qui a vraiment à coeur le plaisir des clients (et que c, est pour ça qu'elle n'offre que des vols de jour (autant que possible), que ça vaut vraiment la peine (comparé à Air transat).
En ce qui concerne mon long vol, elle s'est renseigné auprès de Sunwing et d'après eux, ça n'a aucun bon sens de faire ce trajet là et si ils peuvent changer ce trajet là, il le feront. La personne qu'elle a contacté à Sunwing n'a pas pu lui dire pourquoi ce trajet était fait comme ça, quel est le problème, mais elle a transmis le message à ses supérieurs pour voir si quelque chose pouvait être fait pour le modifier.
Il y a de bonne chance pour que ça ne change pas, mais on sait jamais... on peut toujours garder un peu d'Espoir....
Donc en résumé : c'est une très bonne compagnie sur laquelle on nous offre un très bon service.... à confirmer par vos futurs commentaires MrCrapule !
Nolwenn