 |  |  |
 | | | | Compagnie Sunwing pour Cuba Cinquante · 2 mars 2009 à 14:31 14 messages · 12 participants · 5 585 affichages | | | | 2 mars 2009 à 14:31 Compagnie Sunwing pour Cuba Message 1 de 14 · 5 511 affichages · Partager Bon matin, J'aimerais avoir des opinions récentes sur sunwing. De la bonne bouffe et une coupe de champagne: je m'en balance un peu. Je pars pour Cuba, alors mon estomac peut facilement patienter un peu. Par contre, j'entends parler de changement d'horaire, de retard, d'over booking, de bris d'avion: tout ça je trouve ça pas mal plus dérangeant. Avez-vous des bonnes ou mauvaises expériences à raconter? Merci! | | | À: Cinquante · 2 mars 2009 à 15:17 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 2 de 14 · 5 500 affichages · Partager Salut Cinquante,
Nous sommes revenu de Punta Cana samedi et je peux t'affirmer que notre expérience avec Sunwing a été excellente, rien arrivé de ce que tu mentionne. Ça veux pas dire que c'est tout le temps comme cela !!! ;) Nous étions partis d' Ottawa.
Si tu a d'autre questions n'hésite pas.
Rack | | | À: Cinquante · 2 mars 2009 à 18:02 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 3 de 14 · 5 444 affichages · Partager sunwing jamais eu de probelem avec eu, les 2 compagnie aeriene avec qui je voyage est sunwing et cubana, rein a dire | | | À: Cinquante · 2 mars 2009 à 18:04 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 4 de 14 · 5 444 affichages · Partager Nous allons vivre ce dont tu parles. Notre départ était prévu pour le 3 avril à 7hrset notre retour le 17 à 21hrs mais nous avons su la semaine dernière que les heures avaient changé et ça ne fait pas trop notre affaire. Nous partirons à 21hrs le 3 et notre retoure doit se faire à 3h0 de la nuit du 17 au 18 avril. Nous avons déjà voyagé de nuit et nous ne voulions plus le refaire c'était une des raisons pour laquelle nous avions choisi Sunwing. C'est la 1e fois que nous voyageons avec eux et ça commence mal. Je suppose que ça touche plusieurs personnes nous ne devons pas être seul dans cet avion. | | | À: Cinquante · 2 mars 2009 à 18:39 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 5 de 14 · 5 430 affichages · Partager j'ai pris sunwing en mars 2008 aucun probleme. je pars le 18 mars toujours avec sunwing pour la RD | | | À: Cinquante · 2 mars 2009 à 20:30 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 6 de 14 · 5 401 affichages · Partager Bonjour Cinquante,
J'ai pris Sunwing pour un retour pas de probleme, repas meme chose que les autres (reste a desirer), service hotesse parfait
Je repars avec eux le 20 mars j'espere que sa va etre correct
J'ai pris aussi Sky Services et parfait avec lui aussi (excepte repas laisse a desirer)
La coupe de champagne c'est seulement pour les vols de 4 heures et plus. C'est cela que j'ai vu dans la bas de la page quand tu fais des reservations de sieges.
Je trouve comme tout les vols vers le sud que les espaces entre les bancs n'est pas trop grosse si jamais tu es super grand, je te conseillerai de prendre un banc avec plus d'espace. Il en n'ont mais le cout est de 35 ou 40 dollars pour les reserver. 
Bonne chance Rachel | | | À: Cinquante · 2 mars 2009 à 21:34 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 7 de 14 · 5 376 affichages · Partager moi pour ma part j;ai voyage avec sunwing en fevrier et je peux vous dire j;ai rien a dire un exenlant service meme les repas et tres bon!! moi je partais de bagoville et le commandant yannick crime qui a une de ses voix quand il nous parle lolll | | | À: Cinquante · 3 mars 2009 à 5:01 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 8 de 14 · 5 303 affichages · Partager Bonsoir....J'ai fais mon dernier voyage à Cuba avec Sunwing....je ne peux en dire que du bien.....Petit avion...oui...mais si vous réservez des places à la droite de l'appareil (si je ne me trompe dans les EE....FF....beaucoup plus d'espace....)
Les films laissent à désirer.....mais bon c'est un court voyage de Montréal.....J'ai eu le champagne sur le vol, vin et un repas très correct pour l'allée comme pour le retour.....Personnel très charmant.
Heureusement, aucun problème d'horaire, aucun problème à l'enregistrement des bagages....
Je vous en souhaite tout autant....Bon Voyage!!!! | | | À: Poema · 3 mars 2009 à 13:24 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 9 de 14 · 5 284 affichages · Partager Merci de vos réponses: ça me rassure un peu! Souvent, lorsqu'on va dans le sud, notre horaire est assez serré (moi en tout cas) et des changements d'horaire ne sont vraiment pas appréciés. Je sais bien que ça peut arriver avec n'importe laquelle des compagnies mais quand ça semble plus fréquent c, 'est inquiétant! Moi, en une douzaine de voyages, ¸ca ne m'est arrivé qu'une fois. Et même que souvent, les départs se font avant l'heure. | | | À: Cinquante · 3 mars 2009 à 13:44 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 10 de 14 · 5 281 affichages · Partager J'ai eu sunwing en février pour aller à cuba et je peux dire que nous avons eux un excellent service. J'ai déjà pris air transat et air canada, et je peux vous dire que sunwing les dépassent et de beaucoup... | | | À: Cinquante · 3 mars 2009 à 13:50 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 11 de 14 · 5 176 affichages · Partager J'ai voyagé avec Sunwing en février pas pour Cuba mais pour RD et rien à redire, tout a été parfait, on était 13 de la même gang et personne n'a eu rien à dire, bon service, bon vol, etc.... | | | À: Cinquante · 4 mars 2009 à 2:40 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 12 de 14 · 5 094 affichages · Partager J'ai voyagé avec Sunwing en novembre 2007, voyage acheté en août 2007.
Un voyage qui devait durer près de 8 jours s'est traduit en un voyage d'un peu plus 6-1/2 jours.... 
Changement d'heures de vols avec une belle escale à Ottawa, 2 semaines avant le départ...
Je voyagerai à nouveau avec eux en avril. Pour l'instant, les heures de vols pour Cayo Largo sont restées les mêmes...
Pour ce qui est de la "coupe" de champagne, ne pensez pas que c'est une "vraie" coupe... Ce sont quelques petites gorgées dans un petit verre de plastique.
C'est agréable mais quand même, ce n'est pas une coupe, encore moins, une flûte! | | | À: Cinquante · 4 mars 2009 à 12:57 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 13 de 14 · 5 070 affichages · Partager Bonjour a toi!
Il est très désagréable que les heures de vols changent de cette façon, je te comprend mais cela peux arriver avec toute les compagnies aériennes. Pour ce qui est de Sunwing ayant voyager avec eux a plusieurs reprises, je dois te dire que cette compagnie surpasse de beaucoup toute les autres que ce soit coté services, personnels, lingettes chaudes, bon choix de repas chauds, petit verre de mousseux, vin rouge ou blanc aux repas du soir, prix et confort en club élite pour 35$ qui vaux vraiment la peine. Moi je choisis autant que possible avec Sunwing a moins que j'ai pas le choix a cause de ma destination et je voyage 3 a 4 fois par année.
Bon vol et bon voyage! 
Monna | | | À: Monna · 5 mars 2009 à 4:22 Re: Compagnie Sunwing pour Cuba Message 14 de 14 · 4 983 affichages · Partager ...prix et confort en club élite pour 35$ qui vaux vraiment la peine. Bon vol et bon voyage! 
Monna 
C'est certain que ça peut arriver avec plusieurs compagnies mais ici, à Québec, nous y avons goûté pas mal avec ces changements d'heures et ces escales, avec Sunwing....
Concernant la classe Élite Plus, je l'ai réservé pour l'aller et ça me coûte 40 $ pour mon voyage à Cayo Largo en avril. Je l'ai choisi pour le poids alloué des bagages, 30 kg au lieu de 20 kg. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 797 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |