allo

bien moi j'étais avec la compagnie sunwing le 24 novembre 06 en partance de
Montreal pour se rendre a
Cuba. Je peux te dire que c'est une tres bonne compagnie.. a premiere vue l'avion paraissait petite mais c'est un 737 donc n'importe quel compagnie aurait ce type d'avion. il y a un peu plus d'espace qu'avec Air transat.
pour ma part je peux te dire que le service était completement en francais et que le personnel était tres tres sympatique. il y a eu un probleme avec une dame qui a eu une grosse baisse de pression et tout le personnel se sont mobilisés pour elle. (d'ailleurs ils ont meme demande s'il y avait un medecin a bord) et tout le temps le personnel étaient tres courtoies. Au retour, nous avions comme repas du paté chinois ou des pates aux tomates, j'ai choisi le paté chinois, mais comme je suis une fille tres chanceuse, il n'y avait pas de viande mais seulement des patates et du maïs.... aussitot que j'ai parlé a l'agent bord de mon repas, elle a changé immédiatement mon repas...toujours avec le sourire.
comme repas, je suis tres difficile.. mais je peux vous garantir que tout étaient tres bon..
pour partir de
Montreal, nous avions le choix (déjeuner) entre des oeufs brouillé ou des crepes aux fruits
le tout étaient tres tres bon.. ils vous servent du champagne et du jus d'orange.
pour le diner pour le retour a
Montreal, nous avions le choix de paté chinois ou pates aux tomates servis avec du vin a volonte
nous avons eu aucun retard pour l'allee et le retour. et tout a été parfait!!!
je n'hésiterai pas a reprendre cette compagnie pour mon prochain voyage!!!
bon voyage a vous et amusez vous la bas!!!!
manon