| Compagnie Sunwing Balzam · 20 avril 2007 à 3:38 2 messages · 2 participants · 1 815 affichages | | | | 20 avril 2007 à 3:38 Compagnie Sunwing Message 1 de 2 · 1 815 affichages · Partager allo je veux avoir vos commentaires... J'ai déjà voyager avec Air Canada, Air transat et Zoom Airlines...
De loin Zoom airlines est the best.... Air transat est le pire....
Où se situe Sunwing?!??!?!?
Merci Natalie | | | À: Balzam · 21 avril 2007 à 15:36 Re: Compagnie Sunwing Message 2 de 2 · 1 795 affichages · Partager Sunwing...
La compagnie offre un super bon services, je reviens de cuba, je voyagais avec un enfant et le tout s'est fait comme un charme.
Les repas sont chaud (2 choix de repas pour les adultes) et une selection spéciales pour les enfants (nous avions croquettes de poulets, frites, brownie et jus) les télévivions sont aux 4 ou 5 rangée. L'avaion est un 737 (je crois) ce qui veux dire 2 rangée de 3 sièges. Les agents de bord étaient très gentils. et nous n'avons eu aucun retard. Je recommande donc cette compagnie.
Alos bon voyage :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |