Salut tlm!! Sunwing est vraiment wow!!! Tlm me disait.. ahh tu n'aurais pas du prendre cette compagnie, j'ai entendu dire ça et ça... sa l'air tout croche.. et bla bla bla!
Vous vous trompez tous!! J'ai vraiment trippé sur cette compagnie et je n'ai aucun mais aucun point négatif!
Mon avion était un 737, donc un 3-3, c'est petit mais c parfait.
La siège sont un peu plus gros que air transat
Le service était impeccable! L'agent de bord jasait avec nous, il était super sympathique
je voyagais vers
cuba, donc 3h1/2 d'avion! mon avion décollait a 6h45am
Premierement io embarque, tlm a un verre de champagne (gratuit) et pour les enfants un jus d'orange
Ensuite il distribue des petit sac voyage aux enfants qui comprend un petit sac de plage, des crayons de couleurs, un jeu de tic-tac-toc, un livre à colorier, etc!!
Ensuite, il passe le dejeuner tu a le choix entre ds crepe aux bleuets ou un omelette. Ton plateau comprend un de ces 2 choix ainsi qu.un yogourt, des biscuit, un jus, du fromage et café ou thé!
Il ramasse ensuite le tout et repasse avce de la liqueur (pepsi, coke sprite, jus ou boisson) et des prestzels!
Lorsque je suis revenue, j'ai pris l'avion a 12h15 et J'ai eu droit a une liqueur en embarquant, d'autre jouet pour enfants
ensuite ils ont passé le repas (paté chinois, pennine au tomate ou du porc ds un petite sauce) les 3 était delicieux (J'ai gouté a ceux de mes amis

)
encore ton plateau contenait un de ces 3 repas, un salde de carotte ou choux, des biscuit, du fromage, de l'eau, ainsi qu.un gateau!
Il redistribue du café et du thé par la suite!!!
Je n'ai donc rien a dire contre cette compagnie! Tout était parfait et les 2 vols ont été super!!
si vous avez des questions n'hésitez pas