maintenant ça s'appelle Uluru et Kata Tjuta d'ailleurs

J'ai voulu répondre a ce sujet juste pour faire cette même remarque!
Maintenant, si tu fais quelques recherches sur le site (décidement il faudrait voir avec les admins car j'ai l'impression que cette fonction est une option), je fais entre autre part de mon experience. Je conseille donc, je ne le répèterait plus, de prendre la plus petite compagnie sur le parc ceci afin de pouvoir demander au chauffeur de s'arrêter quand tu le desir pour prendre tes photos, filmer, bref c'est vraiment la découverte a la carte, contrairement aux grosses usines a gaz, et cela te permet de faire des rencontres vraies, ainsi cet allemand de 80 ans passés, qui revenait a Uluru, car il y était venu en voyage de noces avec sa femme, qui venait de s'éteindre, et avant qu'elle ne parte, elle lui avait fait promettre de revenir.