Compagnie Transavia pour le Maroc: collation? Lna95 · 4 août 2009 à 10:10 5 messages · 4 participants · 2 927 affichages | | | | 4 août 2009 à 10:10 Compagnie Transavia pour le Maroc: collation? Message 1 de 5 · 2 913 affichages · Partager bonjour a tous je pars au maroc fin de la semaine et j'aimerai savoir si la compagnie Transavia propose une collation dans l'après midi car je pars a 15h et que j'ai deux enfants.sinon peut t'on emmener quelques petits gateaux, je sais que les boissons nous avons pas le droit cela j'achèterai sur place.merci d'avance. | | | À: Lna95 · 4 août 2009 à 10:16 Re: Compagnie Transavia pour le Maroc: collation? Message 2 de 5 · 2 901 affichages · Partager Hello !
Tu peux bien sûr apporter tes petits gâteaux car à bord tout est payant... voir sur le site de Transavia...
Bon vol ! | | | À: Sherman · 4 août 2009 à 10:22 Re: Compagnie Transavia pour le Maroc: collation? Message 3 de 5 · 2 897 affichages · Partager merci sherman | | | À: Sherman · 4 août 2009 à 11:23 Re: Compagnie Transavia pour le Maroc: collation? Message 4 de 5 · 2 873 affichages · Partager Juste pour info : j'étais en train de chercher ce matin un A/R ORY-OPO pour le w.-e prochain et je constate que le tarif A/S d'un ORY-OPO sur Transavia peut atteindre la somme de 410.- Euros H.T. (soit 820.- A/R soit le plein tarif Business sur cette relation sur une Cie type LX). Certes, le tarif de base est à 10 Euros !! La collation pourrait être offerte à ce prix de 410 Euros ou bien ? | | | À: Sscfbtsd · 4 août 2009 à 11:57 Re: Compagnie Transavia pour le Maroc: collation? Message 5 de 5 · 2 860 affichages · Partager Non, ça reste du low-cost, indépendamment du prix payé pour le billet. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |