|  |  |
 | | | | Compagnie pour visiter la Réunion et ses environs Catseyes · 3 septembre 2005 à 19:06 5 messages · 3 participants · 3 634 affichages | | | | 3 septembre 2005 à 19:06 Compagnie pour visiter la Réunion et ses environs Message 1 de 5 · 3 634 affichages · Partager Bonjours à tous, J'ai en prévision un voyage à la Réunion pour fin octobre, et j'ai lu quelque part, qu'il ya une compagnie où l'on peut prendre son billet à destination de la Réunion et une sorte d'"abonnement" pour des prix préférentiels pour 3 destinations au départ de la réunion. est ce que quelqu'un peut m'indiquer quelle est cette compagnie? et si c'est interessant ces fameux prix préférentiels? Car j'aimerais bien une fois sur place, faire un tour à St Maurice, j'ai un plan pour mayotte...
merci de vos réponses éventuelles
C@t | | | À: Catseyes · 3 septembre 2005 à 19:12 Re: Compagnie pour visiter la Réunion et ses environs Message 2 de 5 · 3 629 affichages · Partager Bonjours à tous, ya une compagnie où l'on peut prendre son billet à destination de la Réunion et une sorte d'"abonnement" pour des prix préférentiels pour 3 destinations au départ de la réunion.
-- OUI cette compagnie, c'est air austral, celà s'appelle le Pass Ocean IndienCette offre permet à tout acheteur d’un billet long-courrier vers l’océan Indien auprès de ces trois compagnies de bénéficier de tarifs privilégiés sur leurs réseaux régionaux. Ces tarifs réduits s’appliquent sur 15 lignes inter-îles et sur des circuits constitués d’au moins trois vols différents. L’économie réalisée est de l’ordre de 30% par rapport aux tarifs pleins. La validité du Pass OI est de deux mois et des modifications sont possibles en cours de voyage, moyennant un supplément de 52 euros. Le Pass OI est réservé aux passagers ne résidant pas dans les îles suivantes : Comores, Madagascar, Maldives, Mayotte, Maurice, Réunion, Rodrigues et Seychelles
Trés aventageux Reunion mayotte à 190 euros reunion maurice à 75 euros
- -
faire un tour à St Maurice, j'ai un plan pour mayotte...
st maurice n'existe pas c'est l'ile maurice c'est toutles saints ils sont à la reunion | | | À: Kamiko · 3 septembre 2005 à 19:33 Re: Compagnie pour visiter la Réunion et ses environs Message 3 de 5 · 3 620 affichages · Partager Bonjours à tous, ya une compagnie où l'on peut prendre son billet à destination de la Réunion et une sorte d'"abonnement" pour des prix préférentiels pour 3 destinations au départ de la réunion.
-- OUI cette compagnie, c'est air austral, celà s'appelle le Pass Ocean IndienCette offre permet à tout acheteur d’un billet long-courrier vers l’océan Indien auprès de ces trois compagnies de bénéficier de tarifs privilégiés sur leurs réseaux régionaux. Ces tarifs réduits s’appliquent sur 15 lignes inter-îles et sur des circuits constitués d’au moins trois vols différents. L’économie réalisée est de l’ordre de 30% par rapport aux tarifs pleins. La validité du Pass OI est de deux mois et des modifications sont possibles en cours de voyage, moyennant un supplément de 52 euros. Le Pass OI est réservé aux passagers ne résidant pas dans les îles suivantes : Comores, Madagascar, Maldives, Mayotte, Maurice, Réunion, Rodrigues et Seychelles
Trés aventageux Reunion mayotte à 190 euros reunion maurice à 75 euros
- -
faire un tour à St Maurice, j'ai un plan pour mayotte...
st maurice n'existe pas c'est l'ile maurice c'est toutles saints ils sont à la reunion

Merci pour ta réponse et pour ton humour    a+ C@t | | | À: Catseyes · 4 septembre 2005 à 18:02 Re: Compagnie pour visiter la Réunion et ses environs Message 4 de 5 · 3 587 affichages · Partager Trés aventageux Reunion mayotte à 190 euros reunion maurice à 75 euros
- - Le mieux est de consulter le site d'Air Austral ( www.Air-autral.com ) tu y trouveras toutes les infos, sinon il est vrai que c'est avantageux surtout si tu n'as pas moins de 25 ans par contre les tarifs indiqués sont Hors-Taxes et Aller simple...  Sinon ou comptes tu aller dans l'Ocean Indien ? Bon vOyage | | | À: Runisland · 4 septembre 2005 à 20:52 Re: Compagnie pour visiter la Réunion et ses environs Message 5 de 5 · 3 574 affichages · Partager Elo, et bien je ne sais pas trop je voulais profiter de ma venue à laRéunion pour visiter quelques iles proche comme l'ile Maurice (  ), Mayotte (j'y suis invitée),...? Tu connais ? tu as des suggestions?
Bon courahe pour ton retour c'est toujours un peu difficile | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |