Bebelso95 · 18 avril 2009 à 12:43 4 messages · 2 participants · 3 641 affichages | | | | 18 avril 2009 à 12:43 Quelle compagnie aérienne pour un vol Mexico- Cancun? Message 1 de 4 · 3 639 affichages · Partager Bonjour,
je compte me rendre prochainement au mexique avec air france, je bénéficie d'un billet Gp. Cependant, le vol ne va pas jusqu'à Cancun mais à l'aéroport de mexico city.
Pouvez vous me dire quelle compagnie aérienne est la plus interessante (prix) pour un transfert aller retour mexico- cancun début mai?
Merci pour votre aide !!!
so | | | Deux majors : Aeromexico ou bien Mexicana (ou sa filiale MexicanaClick).
D'autres compagnies existent : Aviacsa, Interjet, Alma de Mexico | | | merci nini pour ces renseignements...
Vu que j'ai pris des billets sans résa, je sais pas quand je serais sur mexico.. Je peux prendre des billet directement sur place pour cancun? | | | Comme partout, il est possible de prendre sur place. Mais au dernier moment, attention aux prix et aux disponibilités (sans compter les horaires qui vous conviennent). | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |