Lyra26 · 7 août 2009 à 4:14 6 messages · 6 participants · 2 014 affichages | | | | Bonjour,
Je vais partir exactement trois mois à Nagoya entre septembre et décembre. Connaîtriez-vous des astuces ou des sites Internet pour ne pas avoir à payer trop trop cher pour mon billet d'avion (depuis Paris ou Lyon) ?
J'ai trouvé un billet d'avion A-R depuis Paris à 610€ avec China Eastern Airlines, connaissez-vous cette compagnie ?
Merci beaucoup pour votre aide ! | | | Bonjour,
Au lieu de vous focaliser uniquement sur Nagoya regarder aussi Osaka c'est à 2h00 de train de l'aéroport du Kansai.
Ou via Tokyo mais là ça sera 3H30 depuis Narita.
Pour connaitre les horaires de train au Japon il y a cet excellent site .
Hiroko | | | Bonjour,
Je vais partir exactement trois mois à Nagoya entre septembre et décembre. Connaîtriez-vous des astuces ou des sites Internet pour ne pas avoir à payer trop trop cher pour mon billet d'avion (depuis Paris ou Lyon) ?
J'ai trouvé un billet d'avion A-R depuis Paris à 610€ avec China Eastern Airlines, connaissez-vous cette compagnie ?
Merci beaucoup pour votre aide !
610 est un bon prix, vous trouverez difficilement en dessous, les prix sont en générale de 750 / 800€. | | | J'ai trouvé un billet d'avion A-R depuis Paris à 610€ avec China Eastern Airlines, connaissez-vous cette compagnie ?
Les grandes compagnies aériennes chinoises (China Eastern en est une) ont toutes des avions très récents, Airbus ou Boeing. Je n'ai fait que des vols intérieurs avec ces compagnies : c'est indistinguable d'une compagnie occidentale.
Le coût des avions et du carburant est le même que celui des concurrents occidentaux, mais les salaires de l'équipage et du personnel au sol chinois sont certainement très inférieurs. Ceci peut expliquer des tarifs très attractifs. | | | Le coût du financement aussi peut être très différent (taux d'intérêt). | | | Compagnie pour <a href="http://www.specialvacances.com/vol_lyon_paris.html">Vol Lyon Paris</a> | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |