|  |  |
 | | | | Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris-Osaka? Sylvsteph · 1 novembre 2010 à 20:09 35 messages · 16 participants · 5 722 affichages | | | | 1 novembre 2010 à 20:09 Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 4 015 affichages · Partager Bonjour, Parmi les compagnies les moins chères en ce moment: Egypt Air, China Eastern, Quatar Airways, Air China. Ces compagnies sont-elles fiables? Y a-t-il des retards? Comment sont les sièges en classe éco? moins bien ou pareils que sur les autres compagnies? Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sylvsteph · 1 novembre 2010 à 20:30 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 3 995 affichages · Partager Lisez-vous l'anglais? | | | À: Carnarvon · 1 novembre 2010 à 20:40 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 3 973 affichages · Partager Vaguement, ça dépend du sujet et de la manière dont c'est rédigé. | | | À: Sylvsteph · 1 novembre 2010 à 20:43 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 3 970 affichages · Partager Dans ce cas, consultez www.airlinequality.com/index.htm .
Vous aurez tous les avis de passagers fréquent ou pas d'ailleurs sur les compagnies en question.
Pour ce qui est de Qatar Airways, vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est une compagnie hors pair. | | | À: Carnarvon · 1 novembre 2010 à 21:09 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 3 965 affichages · Partager Merci pour l'adresse du site, il y a tout ce qu'il faut, la notation des compagnies, les critiques des utilisateurs sur la place pour les jambes (le + important) et le reste. Pour le Vietnam j'ai pris Korean Air qui était le moins cher et noté à 4 étoiles sur ce site, je vois que j'ai bien choisi. Pour le Japon, Qatar est dans les moins chers et noté à 5 étoiles, donc si possible on prendra Qatar le moment venu. Sylvie | | | À: Sylvsteph · 1 novembre 2010 à 21:29 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 3 961 affichages · Partager J'ai fait un Paris Osaka sur Qatar, il y a quelques mois. Très bien. Même si le temps de voyage est bien supérieur à celui d'un vol direct. | | | À: Katergo · 1 novembre 2010 à 21:37 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 3 952 affichages · Partager Je n'ai pas vu de vol direct Paris- Osaka, ça n'existe peut-être pas (ou alors le prix est tellement élevé que je n'ai pas regardé aussi bas  ) J'éviterai donc Egyptair, certes le billet est à 605 euros mais j'ai lu à beaucoup de reprises qu'il y a peu de place pour les jambes. Je n'ai pris l'avion qu'une fois 1h15 seulement, mais je pense que le plus important pour un vol c'est la place pour les jambes, après avoir fait un voyage en car de 16h il y a quelque temps... avec peu de place pour les jambes. Je me dis qu'un vol en classe éco, ça va forcément être mieux. Au moins on peut se lever pour aller aux WC, ça fait une promenade, on n'attend pas l'arrêt sur l'aire d'autoroute (mais je suppose qu'on fait quand même la queue?) Sylvie | | | À: Sylvsteph · 1 novembre 2010 à 21:40 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 3 951 affichages · Partager Bonjour,
Turkish Airlines va sur Osaka, je crois.
Michel | | | À: Tatra · 1 novembre 2010 à 21:44 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 3 949 affichages · Partager Je ne l'ai pas vu dans les tarifs les moins chers. Je n'ai pas regardé plus loin sur opodo... Sylvie | | | À: Sylvsteph · 2 novembre 2010 à 1:45 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 3 928 affichages · Partager Je n'ai pas vu de vol direct Paris- Osaka, ça n'existe peut-être pas (ou alors le prix est tellement élevé que je n'ai pas regardé aussi bas  )
Oh si, ça existe, mais évidemment, c'est cher, comme tous les vols directs. J'ai pris Korean Air, qui était OK. Il y avait une longue escale à Séoul (aéroport moderne, bien conçu, propre et calme), mais les horaires d'arrivée et de départ à Osaka me convenaient. En règle générale, c'est surtout dans les 90 minutes précédant l'atterrissage qu'on fait la queue aux toilettes, dans un avion long courrier. | | | À: Marathon · 2 novembre 2010 à 7:57 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 3 816 affichages · Partager Des Paris- Osaka direct, AF en fait à partir de 980 euros. C'est pas donné, mais c'est pas non plus le bout du monde. | | | À: Sylvsteph · 2 novembre 2010 à 9:42 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 3 793 affichages · Partager Air France vous propose un vol direct Paris Osaka en 777/300 tous les jours au départ de CDG.
11h40 de vol et 975 euros selon les dates. | | | À: Floetrom · 2 novembre 2010 à 10:00 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 3 792 affichages · Partager On va finir par croire que tu bosses chez AF ! | | | À: Enhautenbas · 2 novembre 2010 à 11:06 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 3 782 affichages · Partager On va finir par croire que tu bosses chez AF !
J'essaye, a mon modeste niveau, de contrebalancer un peu... Voyez c'que j'veux dire... | | | À: Sylvsteph · 2 novembre 2010 à 11:14 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 3 776 affichages · Partager Bonjour,
A mon humble avis, parmi les 4 compagnies citées, je prendrais la qatar airways sans trop d'hésitation, même si cela fait faire un détour non négligeable (se référer à un globe terrestre !)  Le trajet le plus court est bien sur le vol direct CDG- ICN sur Air France ou Korean Air (les deux sont en partage de codes pour l'un et l'autre je crois, car tous deux membres de SkyTeam), mais forcement cela sera un peu plus cher...
Guillaume | | | À: Palmanfr · 2 novembre 2010 à 11:17 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 3 756 affichages · Partager Le trajet le plus court est bien sur le vol direct CDG- ICN sur Air France ou Korean Air (les deux sont en partage de codes pour l'un et l'autre je crois, car tous deux membres de SkyTeam), mais forcement cela sera un peu plus cher...
Guillaume
Heu.. non. Le plus court c'est le vol direct Paris / Osaka | | | À: Floetrom · 2 novembre 2010 à 11:41 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 3 745 affichages · Partager Heu... Oui bien sur, Osaka, pas Séoul !    Donc oubliez Korean air... (a moins que vous vouliez faire Séoul- Osaka à la nage, mais pas pratique avec les valises et un peu loin). Le seul vol direct sera par AF292, code share Japan Airlines...
G. | | | À: Palmanfr · 2 novembre 2010 à 11:43 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 741 affichages · Partager Bof en meme temps, AF n'est pas une compagnie top top... PNC peu agréables, desserts volés, écrans TV qui restent allumés... | | | À: Enhautenbas · 2 novembre 2010 à 12:33 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 3 732 affichages · Partager PNC peu agréables, desserts volés, écrans TV qui restent allumés...
Desserts volés et surtout dégustés par le PNC, Ecran allumés pour que l'on suive le film pendant les gardes ! | | | À: Enhautenbas · 2 novembre 2010 à 14:01 Re: Compagnie aérienne fiable pour un vol Paris- Osaka? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 3 717 affichages · Partager Bof en meme temps, AF n'est pas une compagnie top top... PNC peu agréables, desserts volés, écrans TV qui restent allumés...
...et souvent en grève. Non, par principe, je ne prendrai pas Air France, ce serait bête de ne pas pouvoir partir à cause d'une grève. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 316 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |