Bonjour a vous Fred198701,
Air Europa, ce n'est pas mal, les points positifs ce sont les prix mais aussi la configuration de l'avion, car Air Europa n'utilise pas de Boeing 777 sur l'
Amerique du Sud (ca restera du 2-4-2 en configuration de sieges avec l'A330, ce n'est pas mal, c'est un module dit convivial a mon sens, que la boite a sardines en 3-4-3 chez Air France avec l'apparition de la Premium Voyageur).
Les cotes negatifs, ce sont bien entendu les prestations si vous etres vraiment exigeants, a moins de voyager en buisness si vous avez les moyens, mais bon.
L'equipage peut etre comme dans toutes les compagnies aeriennes, c'est la loterie, un coup ca passe un autre ca passe pas.
Je ne sais pas s'il y a l'IFE a tous les sieges (les ecrans tvs)?
Cela n'engagera que moi, mais je prefere payer peut etre un peu plus, et avoir un service de meilleure qualite (notamment avec LAN par exemple) pour votre destination.
Je pars debut Aout pour
Paris et j'ai decide de reprendre a chaque fois Air France, j'en suis tres satisfait sur l'ensemble des prestations que j'attends de cette compagnie, c'est positif et convenable
A tres bientot
Cordialement