Petite info pour les utilisateurs de "Voyage-sncf.com"
Je suis un habitué des vols por le
pérou... devant repartir pour le mois de septembre dans ma famille à
Lima j'ai malheureusement utilisé Voyage.sncf.com pour un vol sur IBERIA ET LAN du 17 septembre 2008 au 17 décembre 2008
Ohhhhhhh ! joie je trouve un billet tarif correct sur Voyage.scnf.com je m'engage donc.. 1. je pose ma reservation...
2.Voyage.sncf.com prends parfaitement ma reservation...
2.j'edite donc ma petite reservation et le coeur leger je me dis "ya esta yo tengo mi bolleto"... 3.
4.deux jours plus tard un simple courriel m'annonce que ma reservation est annulée pour défaut d'accord entre les compagnie aériennes... ay !
5. je constaste que la somme de 1077.02 euros avait déjà été débitée sur mon compte...

6. j'appelle le "serviceclient.voyage-sncf.com" après 1/2 heure d'attente une charmante operatrice me répond et constate le probleme sans toutefois pouvoir le résoudre, elle me propose d'attendre 1/4 d'heure que la personne en charge du dossier m'appelle..
7. Pas d'appel
8. Un nouveau Mail m'annonce que la somme de 1077.02 euros me sera restituée sous 7 jours !!!!!......et pas de proposition nouvelle !
9. je réponds en precisant que 7 jours c'est intolerable surtout vu la conjoncture actuelle pour trouver un billet...
10. réponse par un copier coller de Voyage.sncf.com service client identique 7 jours pour retrouver mon argent pour un billet qui n'a jamais existé !! Du vol !
Voila en 10 points pourquoi je ne conseil pas Voyage.sncf.com pour trouver un billet d'avion... a ce jour j'attends mon argent et je n'ai pas la possibilité de trouver un autre billet...