Joeldany · 29 décembre 2007 à 21:05 12 messages · 10 participants · 4 450 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 21:05 Meilleure compagnie aérienne pour France- Pérou? Message 1 de 12 · 4 397 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis toujours à la recherche de mon circuit sur le Pérou. Pouvez-vous me conseiller sur la meilleure compagnie France - PérouMerci d'avance | | | À: Joeldany · 30 décembre 2007 à 13:08 Re: Meilleure compagnie aérienne pour France- Pérou? Message 2 de 12 · 4 350 affichages · Partager le meilleur plan : Paris/ Amsterdam/ Lima sur KLM, c'est direct, sur et de qualité, même si ca parait un peu plus cher, c'est justifié. Bon voyage !!! | | | À: Alinleg · 30 décembre 2007 à 16:01 Re: Meilleure compagnie aérienne pour France- Pérou? Message 3 de 12 · 4 313 affichages · Partager Tu as Delta Airlines sinon, tu fais Paris- Atlanta- Lima! Faut voir après niveau prix! | | | À: Joeldany · 31 décembre 2007 à 5:28 Re: Meilleure compagnie aérienne pour France- Pérou? Message 4 de 12 · 4 272 affichages · Partager bonjour a mon avis si tuas des dates precises fait ta recherche pas le site expedia ou fr mobissimo et la tu verra les combinaisons possibles et przatiquement les vol avec les tarif
voila bon voyage | | | À: Alinleg · 31 décembre 2007 à 9:02 Re: Meilleure compagnie aérienne pour France- Pérou? Message 5 de 12 · 4 267 affichages · Partager le meilleur plan : Paris/ Amsterdam/ Lima sur KLM, c'est direct, sur et de qualité, même si ca parait un peu plus cher, c'est justifié. Bon voyage !!!
Je confirme pour l'avoir testé  Bon voyage et bonne année... | | | À: Joeldany · 31 décembre 2007 à 10:58 Re: Meilleure compagnie aérienne pour France- Pérou? Message 6 de 12 · 4 257 affichages · Partager Si vous recherchez un service correct, un transit simple et une compagnie qui assume en cas de problème, sans hésitation KLM. Par contre ce ne sera pas la meilleure marché (en général 2 à 300 euros de plus que les autres solutions). | | | À: Joeldany · 31 décembre 2007 à 12:09 Re: Meilleure compagnie aérienne pour France- Pérou? Message 7 de 12 · 4 246 affichages · Partager Il y a aussi Iberia via Madrid... mais c'est pas génial.
Si les heures de vol ne t'effraient pas, je te conseille Continental Airlines via Newark ( New York).
C'est la solution que j'ai prise il y a quelques années. Ca allonge la distance, mais : ce n'est pas plus cher tu gagnes plus de miles et surtout : tu peux faire un sympathique stop over de quelques jours à New York. | | | À: FCR · 2 janvier 2008 à 20:19 Re: Meilleure compagnie aérienne pour France- Pérou? Message 8 de 12 · 4 157 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses, je vais me renseigner avec KLM et Continental Airlines. | | | Bonjour, Je pars avec Iberia en février. Pourquoi c'est pas génial ?... | | | À: Enirake · 6 janvier 2008 à 2:31 Re: Meilleure compagnie aérienne pour France- Pérou? Message 10 de 12 · 4 042 affichages · Partager j'ai voyagé avec Iberia en octobre pour Geneve - Lima et je n ai absolument rien á reprocher á cette compagnie ainsi qu'á Air Canada via Toronto. En revanche perte de bagages avec Lufthansa pour un Strasbourg- Lima via Francfort et Caracas... Comme quoi... | | | À: Enirake · 7 janvier 2008 à 9:14 Re: Meilleure compagnie aérienne pour France- Pérou? Message 11 de 12 · 3 938 affichages · Partager Bonjour,
j'ai pris 2 fois Iberia pour Mexico et pour Santiago du Chili et je trouvais le service très moyen. Des hôtesses et stewards en fin de carrières très peu aimables avec les passagers... | | | bonjour
au point de vue sécurité et économique et temps de vol soit:
paris - madrid- lima avec ibéria aller et retour
soit paris - caracas avec air france et caracas lima avec taca pérou et retour avec les mêmes compagnies c'est la 2 ème solution que j'ai expérimenté que je préfére c'est a vous de voir si vous trouver les vols (le retour peut se faire avec taca pérou= lima - bogota et bogota paris avec air france c'est la même qualité bon voyage | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |