Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 611 affichages · Partager
Pour un Paris-Sydney, il y a aussi la partenaire de China Eastern airlines China Southern airlines et ils ont des écrans individuels sur toute la flotte long courrier et il est aussi possible d'accumuler les miles Flying blue jusqu'uà Sydney. De plus pour un Paris-Sydney en Airbus a 380 il y a SQ, EK et KE.
Je cherche des billets pour aller à Sydney de juillet à août au pris le plus bas. On m'a parlé de Air China, JAL, Emirates et Cathay Pacific. Voyez vous d'autres compagnies intéressantes? Et vaut-il mieux commander son billet sur internet par l'intermédiaire...
Quelqu un connaitrait il un site internet qui regrouperait toutes les liaisons possible a partir ou a destination de l'aéroport de Sydney en Australie? Merci
Je voudrais me rendre en Australie pour 1 mois (mi-décembre 2009/mi-janvier 2010) Quelles compagnies aériennes sont les plus avantageuses? Est-ce que je dois prendre mon billet rapidement ou au contraire attendre le dernier moment en vue d'avoir une promo...
Je vais partir en australie et j'ai trouvé un billet à - de 900€ A/R Paris-Sydney, via china eastern. que vaut cette compagnie? il y a d'autres compagnies, des prix differents, quelle compagnie faut-il prendre? je suis un peu perdue dans mon choix de...
Je souhaite aller en Australie en Novembre 2015. D'après les comparateurs et les recherches que j'ai pu effectuer, la compagnie Air China est la moins onéreuse pour aller à Sydney. Le billet aller-simple (avec escale à Pékin) est de 550€ environ! Ça me...