|  |  |
 | | | | Moustache35 · 18 août 2017 à 21:10 · 5 photos 60 messages · 22 participants · 3 511 affichages | | | | 18 août 2017 à 21:10 Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 1 774 affichages · Partager bonsoir le depart devrait se faire apres le 15 janvier pas de compagnie encore choisie ni decider si vol direct ou avec une escale mais a lire le vf l aeroport de bangkok a l air tres charge j envisage de partir directement vers chang maicombien de temps prevoir entre les 2 vols ? merci pour les infos kenavo | | | À: Moustache35 · 18 août 2017 à 22:05 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 1 761 affichages · Partager Il y a deux aéroports a bangkok. Selon ton choix (correspondance ou pas) et sans connaître la compagnie, impossible de savoir d'où partira le second vol (le TRANSFERT entre les 2 aéroports peut prendre 2h en bus) | | | À: Jacques0 · 18 août 2017 à 22:14 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 1 755 affichages · Partager faut il prendre les 2 vols en meme temps ou acheter le second sur place merci kenavo | | | À: Moustache35 · 18 août 2017 à 23:22 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 1 739 affichages · Partager Bonsoir, Quand je suis partie en Thailande j'avais pris la Thai Airways excellente compagnie, pas de retard et très bel avion; Voir les prix mais au moins le vol est direct et correspondance assuré. | | | Bonjour, Avec Qatar vol direct vers Chiang Maï sans passer par BKK, en 15h45 avec une seule escale à Doha, 30kg de bagages. | | | bonjour éric, en venant de france tu arriveras très probablement à l'aéroport de suvarnabhumi ( BKK). si tu ne veux pas changer d'aéroport pour partir vers chiang mai regarde par ex la cie "thai smile air" qui part du même aéroport...c'est un peu plus cher que d'aller vers l'autre aéroport de bangkok, don muaeng ( DMK) où tu trouverais des cies comme air asia ou nok air par ex... si tu arrives et repars de suvarnabhumi ( BKK) 4h à 5h entre les 2 vols te permettront aussi de faire du change (au sous sol, superrich ou value +), et d'acheter éventuellement une carte sim locale.... il y a de très nombreux vols depuis ces 2 aéroports vers chiang mai... cdt jean-louis | | | À: Fred418 · 19 août 2017 à 9:25 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 1 681 affichages · Partager FAUX ! Il y a une escale à BKK ! Mais ça reste très pratique car rien à gérer à Suvarnabhumi. | | | À: Karltoffel · 19 août 2017 à 9:27 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 1 679 affichages · Partager merci pour les reponses je vais regarder les tarifs apres chiang mai descente dans le sud et fin des vacances a bangkokpour le sud ou trouver le beau temps assurement ? bonne journee a tous kenavo | | | J'attends la même capture DOH-CNX chez cette compagnie sans escale. Image attachée: Photo postée par le membre Denrael. | | | À: Denrael · 19 août 2017 à 10:36 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 1 649 affichages · Partager J'attends la même capture DOH-CNX chez cette compagnie sans escale.
La voici..et en Dreamliner sur Chiang Maï ! et avec la capture du retour pour le même prix!
| | | À: Fred418 · 19 août 2017 à 10:54 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 1 639 affichages · Partager Effectivement, en haute saison du 6 décembre au 25 mars on peut faire CDG-CNX avec seulement une escale à Doha. | | | À: Denrael · 19 août 2017 à 11:29 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 1 624 affichages · Partager Effectivement, en haute saison du 6 décembre au 25 mars on peut faire CDG-CNX avec seulement une escale à Doha. 
Pour vous rassurer, ce vol vient de sortir des cartons ! Cela dit, et ceci ne s'adresse pas à vous :-) je ne comprends toujours pas comment on peut voler QR mais c'est un avis personnel. Compagnie d'un état...disons spécial et que l'on soutient en achetant les billets de sa cie nationale, correspondance dans une ville improbable.... Je préfère de loin un changement à Suvarnabhumi ( BKK) et voler Thaï. je répète que c'est politique et personnel :-) | | | À: Nordikcam · 19 août 2017 à 11:33 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 1 621 affichages · Partager Je suis du même avis que vous. | | | À: Nordikcam · 19 août 2017 à 12:20 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 1 608 affichages · Partager je ne comprends toujours pas comment on peut voler QR mais c'est un avis personnel. Compagnie d'un état...disons spécial et que l'on soutient en achetant les billets de sa cie nationale, correspondance dans une ville improbable.... Je préfère de loin un changement à Suvarnabhumi ( BKK) et voler Thaï. je répète que c'est politique et personnel :-)
Bonjour, Sans aucune volonté de polémiquer puisque d'accord sur le principe, la THAI AIRWAYS (sur laquelle j'ai plaisir à voler) est elle aussi une compagnie d'Etat, et on ne peut pas dire que sa junte soit un parangon de vertu et de tolérance...Ca me paraît assez difficile de faire son choix sur ce simple critère. Cela dit, on connaît le projet à long terme de chaque puissance du Golfe et du Moyen-Orient: faire de son aéroport "le" hub régional, au besoin en vendant sur la durée des billets à perte (ou subventionnés). De mon côté, je garde comme critère essentiel la durée globale du voyage: de là où je viens et là où je vais, il est déjà de plus de 20h avec les correspondances, et un vol direct, c'est toujours quelques heures de gagnées. Et comme il n'existe que 2 compagnies à vol direct à notre départ de Roissy... | | | À: Nordikcam · 19 août 2017 à 12:40 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 1 596 affichages · Partager Il faudrait vérifier la situation actuelle, mais...
En 2015 la Qatar Investment Authority détenait 6 % d'EADS. Puis EADS est devenue Airbus Group, qui est devenu ou va devenir cette année tout simplement AIRBUS.
Il y a donc toutes les raisons de penser qu'il y a encore à l'heure actuelle 6 % du Qatar dans un Airbus A380 de la Thai Airways. Mais par idéal politique êtes-vous vraiment prêt à renoncer au confort de cet avion quand vous volez Thai Airways ? Il faut aussi évidemment vous priver de plein de choses dans les domaines des médias et des loisirs puisque la QIA est aussi partie prenante. J'espère aussi par exemple que vous boycottez les matches du PSG à la télé et que vous n'êtes pas abonné à BEIN Sport. | | | À: Denrael · 19 août 2017 à 13:01 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 1 584 affichages · Partager Bon à savoir... Dans les 2 sens? | | | À: Denrael · 19 août 2017 à 13:13 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 1 578 affichages · Partager Ne pas voler avec une compagnie comme Qatar est un choix que je fais. Je ne critique pas ceux qui font d'autres choix.
Quand à relever toutes les participations des uns ou des autres dans ceci ou cela, pour justifier l'utilisation ou la non utilisation d'une chose ou d'une autre et critiquer ceux qui font un choix qui ne semble pas vous convenir, cela me semble une position assez primaire. | | | À: Winathai · 19 août 2017 à 13:13 Re: Compagnies aériennes pour la Thaïlande Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 1 578 affichages · Partager Dans les 2 sens?
Euh, je ne comprends pas la question. Les deux sens de quoi ?
EDIT : Ah, entre-temps la discussion avait dérapé sur d'autres voies. Je suppose que vous parlez donc du vol sans escale. Alors oui, dans les deux sens, mais seulement pendant un peu moins de quatre mois par an. | | | Apparemment vous avez une éthique à géométrie variable et il semblerait qu'en dessous d'un certain pourcentage votre bonne conscience ferme les yeux, pour ne pas renoncer au confort du A380. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 282 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |